Auteur | Message |
---|---|
David_Mehtnak... Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Dec 05 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par David_Mehtnak... le 05 Jun 06, 10:27
Salut je projete d'acheter une tête Yamaha BBT 550H qui a pour puissance 250 W @ 4 ohms , 500W @ 2 ohms.
J'ai remarqué un baffle SWR Big ben qui fais 400W @ 8 ohms... Ils sont compatibles ? Aidez moi svp !!!! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 05 Jun 06, 11:34
oui, mais ton ampli ne délivrera au max que 170W environ.
mets-en deux, tu auras tes 250W ! mets-en 4, et vive les 500W annoncés ! juste, garde un peu de thune pour engager un roadie... _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
David_Mehtnak... Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Dec 05 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par David_Mehtnak... le 05 Jun 06, 11:44
Tu me conseillerais quelle baffle pour que je puisse avoir au moins 250W ? (pas trop cher ) |
Haut | ![]() ![]() |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 05 Jun 06, 12:04
n'importe quel baffle en 4 ohms, pourvu que le grain de son son te plaise.
si tu en mets deux de 4 ohms en //, tu auras 500W. mais là, ça va commencer à exploser ton porte-monnaie.. je risque d'avoir une config HA3500 + 1*15 + 2*10 à vendre bientôt, si ça t'intéresse, MP... besançon, c'est pas loin de vesoul _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par David_Mehtnak... le 05 Jun 06, 13:16
je suis surement pas tres doué mais des baffles 4 ohms pas trop cher ca court pas les rues...
Help ! |
Haut | ![]() ![]() |
dog_jo Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Nov 05 Localisation: Paris 14eme arrondissement (75, France) |
# Publié par dog_jo le 05 Jun 06, 13:49
zoemix a écrit : je risque d'avoir une config HA3500 + 1*15 + 2*10 à vendre bientôt, si ça t'intéresse, MP... besançon, c'est pas loin de vesoulTu passes à du quoi Zoem ? Ampeg ? (Ne bascule pas du coté obscur!) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par zoemix le 05 Jun 06, 14:22
je brigue un B400 mesa et le 4*10 qui va avec.
j'ai juste besoin de réunir 2200€. _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par David_Mehtnak... le 05 Jun 06, 14:43
et vous avez pas un baffle 4 ohms ? J'en trouve pas....
|
Haut | ![]() ![]() |
Popa Schultze Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 04 Localisation: 69100Villeurbanne France |
# Publié par Popa Schultze le 05 Jun 06, 15:26
Pas cher??? Tu as Peawey Black Widows!350 watts !!!!env.300 euros chez Thomann!
_________________ Popa Schultze http://my.zikinf.com/Rock-Station http://my.zikinf.com/Rock-Station Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur: www.rockarocky.com |
Haut | ![]() ![]() |
dog_jo Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Nov 05 Localisation: Paris 14eme arrondissement (75, France) |
# Publié par dog_jo le 05 Jun 06, 18:23
PEAVEY 410 TVX 4OHM (mois de 400€)
SWR Goliath III 4 OHM (moins de 900€) Sinon la marque Avatar : http://www.gear4music.nl/ |
Haut | ![]() ![]() |
baradou Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Apr 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par baradou le 05 Jun 06, 21:32
ou alors tu prends 2 2*10' 8ohm
c pratique aussi si t'es sonorisé tu en emmene un seul et l'autre tu le laisse dans le local repete. c'est ton dos qui va etre heureux _________________ nouvelle video d' ABSURDITY [url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par dog_jo le 08 Jun 06, 12:58
Juste une question comme ça, avec une tête d'ampli ayant pour charge minimum 2 Ohm, est-il possible de mettre 3 baffles 8 ohm ? ça ferait quelle indépendence ? du 3 Ohm ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par zoemix le 08 Jun 06, 18:28
blockout_jo a écrit : Juste une question comme ça, avec une tête d'ampli ayant pour charge minimum 2 Ohm, est-il possible de mettre 3 baffles 8 ohm ? ça ferait quelle indépendence ? du 3 Ohm ? lol... quand tu peux en mettre 3, tu peux en mettre 4... c'est plus simple ! en //, 8+8+8+8 = 2 _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par David_Mehtnak... le 13 Jun 06, 17:53
je t'ai MP pour le Hartke...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par dog_jo le 13 Jun 06, 20:13
zoemix a écrit : blockout_jo a écrit : Juste une question comme ça, avec une tête d'ampli ayant pour charge minimum 2 Ohm, est-il possible de mettre 3 baffles 8 ohm ? ça ferait quelle indépendence ? du 3 Ohm ? lol... quand tu peux en mettre 3, tu peux en mettre 4... c'est plus simple ! en //, 8+8+8+8 = 2 Bah t'es mignon, ça je sais Mais quand tu peux n'en mettre que 3.... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Yamaha : |