Baffles

salut
q'elle et chez marshall ,on 4x12 le meilleur baffles

et pareil chez engl , on 4x12 merci a tous
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
pour ENGl le V30
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Matthieu S
Jpm a écrit :

pas mieux
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ca astique à bloc
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
+1
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Puisqu'on est en pleine littérature, sur les Marchaux, un petit proverbe: "Entre deux maux, n'en choisis aucun"....

Engl fait 2 baffles 4x12" identiques au niveau de l'ébénisterie (et du poids, 62 kg), ils distinguent pas les HP:
- Celestion Vintage 30 dans le meilleur
- Celestion V60 dans l'autre.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
putain 62 kg: j'me disais bien que 50kg c'était pas si lourd. c'est des p'tits menteurs chez ENGL, ou alors c'est pour pas décourager ceux qui ont peur de se ravager le dos.
J'ai aussi l'impression et meme la certitude que le baffle monté en v60 est plus léger que celui monté en v30.
ZeRo.CoOL
millix34 a écrit :
salut

J'ai pas compris !!!

Moi je répondrai, un ENGL en V30 !
je suis du même avis que thomaso...
g eu l'ocaz de porter les deux et j'ai senti que mes os se fracturaient en portant celui en vintage. Tandis qu'avec les v60 c'était seulement les muscles qui se déchiraient...
ZeRo.CoOL
A quoi elle servent les roulettes ...........
Si en a pas, c'est facile d'ans installer !
Waynesworld
millix34 a écrit :
salut

dans la famille "je travaille trop la guitare alors j ai pas le temps de regarder des chiffres et des lettres à la télé" je voudrais le fils...

thomaso
Bien sur que les roulettes sont placées mais y'a tjrs des moments ou il faut le soulever( le foutre dans un coffre par ex), et le pire c'est pour le transporter dans des escaliers en colimaçon de certains clubs pourris!
pierro!
putain j'ai du mal a soulever mon combo de 28kg sur des distances assez longues (euh dans les 30m lol) alors la 60kg 10kg de plus que moi
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi j'ai le scénario le pire: les décharger du camion quand ils arrivent, et ensuite les amener chez mon transporteur. Le problème, c'est qu'ils sont dans leur énorme carton, et là, y a ni roulettes, ni poignées....

Je précise, 62 kg, c'est avec le carton....sur la balance chez le transporteur quand je dois payer les frais de port....

En ce moment sur amplification...