Baffles trouvés! Vidéo page5.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 2006, 21:22
Il avait plus de logo CAA ? =)
Sopheak
hum donc c'est un vertical qui est devenu horizontal LOL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2006, 21:24
Le logo est trop long pour passer horizontalement (une fois le baffle debout sur ses patins)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
black.angel
Ouch, effectivement la pente est raide,

C'est short pour passer avec un baffle dans les bras, et mieux vaut l'équipper de Century vintage comme précedement conseillé.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
traviswalk
Franchement t'as intéret à trouver un batteur sacrément motivé si il doit monter et descendre toute sa batterie chaque semaine par cet escalier...enfin bon ça lui fera les bras d'un autre coté...
Sopheak
traviswalk a écrit :
Franchement t'as intéret à trouver un batteur sacrément motivé si il doit monter et descendre toute sa batterie chaque semaine par cet escalier...enfin bon ça lui fera les bras d'un autre coté...

pour l'instant, on n'a pas de batteur
mais le jour où on en a un, on devra aller au studio
à moins que le batteur qu'on trouvera (dur dur) peut nous recevoir pour jouer chez lui! (ca existe également...)

mais c'est clair que c'est impossible LOL
Sopheak
Un ami m'a gentillement prêté son marshall 1912 pour que j'essai et figurez vous que je préfère le son de mon "caisson homemade équipé en HP peavey", je suis 'achement décu d'obtenir une disto/fuzz sale type grunge/Rock garage avec un préamp soldano

Enfin bon...

je peux toujours prendre une paire de 1912 et changer les HP mais bon, ca restera toujours de l'aggloméré marshmallien

Pour être plus sérieux, il y a un caisson E-112 V Cabinet 1x12 Vintage30 qui me fait de l'oeil, le voici:

Alors, il me semble que c'est bien du contreplaqué, la marque ENGL c'est du sérieux apparament.
Par contre, vous me confirmerez qu'on peut quand même faire autre chose que du METAL avec qd meme?
Parceque le metal, c'est 1% de mon registre.
Ceci dit, c'est qu'un baffle (et non pas un ampli) donc je pense que c'est bon!

Des avis?

Gillou, si tu traines par ici, donnes moi ton tarif pour un seul et pour une paire (je sais pas si jprend les 2 en même temps )

Je le vois chez musictore à 377euros.

voilà voilà

Sopheak
Sopheak
merci d'avance
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Mar 2006, 17:59
Il existe avec 2 HP:
- Celestion Vintage 30: 485 - 20% = 388 €
- Celestion V60: 400 - 20% = 320 €
Pour une paire, on multiplie par 2...
Sopheak
Gillou a écrit :
Il existe avec 2 HP:
- Celestion Vintage 30: 485 - 20% = 388 €
- Celestion V60: 400 - 20% = 320 €
Pour une paire, on multiplie par 2...

merci pour les prix.

mais peux tu juste me dire si les baffles ENGL est vraiment "strictement" METAL ou non?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Mar 2006, 19:18
Oui, c'est quand même assez le style de la maison....

Sinon en plus polyvalent, mais un poil plus cher, il y a les cubes 1x12" Custom Audio.....
Sopheak
Gillou a écrit :
Oui, c'est quand même assez le style de la maison....

Sinon en plus polyvalent, mais un poil plus cher, il y a les cubes 1x12" Custom Audio.....

je te remercie pour ton aide précieuse mon cher Gillou.
Sopheak
au fait, le V60, c'est celui là?

Citation:
Celestion V12-60
12", 60w, 96 dB, 8 ohms. Non dispos.

If your style is laid-back and bluesy then this speaker is perfect for you. It features a smooth, sweet, warm sound that is just as suitable for blues and jazz as it is for rock and modern playing styles. Pour en savoir plus

EUR 79,00
Sopheak
Bon finalement, j'ai trouvé une paire de Hughes and Kettner 112 ATS datant des 90's équipés en celestion G12 Vintage 30 (60w 8ohm) d'origine. finition moquette noire. baffle fermé, facade détachable. puis au fond du caisson, il y a une espece de mousse (coton?lol) blanche...
En tout cas, le baffle est vraiment bien concu je trouve.
Je suis rentré un peu tard, j'ai eu juste le temps de brancher et de vérifier si ca fonctionnait.

A priori le son me convient. (100x mieux, à mon gout, qu'un marshall 1912)
Je vous en dirai plus ce week end après la répète

Pour le moment, je les utilise en stack car je n'ai pas encore de rack multieffet et surtout parceque j'ai pas encore rangé la pièce (j'aurai préféré des baffles cubiques mais bon, on peut pas tj tout avoir sur le marché de l'occasion)

hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 28 Mar 2006, 01:09
Euh je crois que j'ai trouvé la solution la plus évidente : Si tu agrandissais la taille de la trappe pour accéder à ton local de répète ?

oki je sors !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...