Ballfe Vader Cabs

Bonsoir!

Je suis très intéréssé par les baffles Vader ( www.vadercabinets.com ) mais le problème est qu'ils ne sont pas distribué en France! J'ai vu qu'en Europe seule l'Italie s'en occupé mais quand je compare les prix du site US et EU il y a une marge d'environs 300€ par modèle!!

Ma question:

A combien cela me reviendrais, en frais divers et variés, de faire importé un baffle des US? (en sachant qu'actuellement le baffle Vader 4x12 "VC412BK" coute environs 445€ aux US).
Est ce qu'avec le cout des douanes, les taxes etc etc.. ça vaut le coup de le faire importer des US ou il vaut mieux que je l'importe direct d'Italie pour 790€?

Merci
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La dernière fois que j'ai envoyé un 4x12" aux USA, ça m'a couté 300 € de frais de port. Et j'ai 50% de réduction chez UPS...
Et dans l'autre sens, tu va te prendre en plus les droits de douane et la TVA sur le tout....

Sinon, je suis obligé de te le signaler, ces baffles sonnent vraiment dark....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
que veux tu dire par dark?
M.Twirly
il veut dire que c'est pas ton père

ok ok je suis loiin
Doc Loco
Mais ils sont finis à la main (avec une précision laser )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
bon et sans déc' ça vaut quoi ces baffles ? nom d'un wookie !
ils mettent pas quels HP sont montés dedans...
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
bon et sans déc' ça vaut quoi ces baffles ? nom d'un wookie !
ils mettent pas quels HP sont montés dedans...

Suffit de lire:

Speakers
After months of research, we finally found a speaker that proved itself to be a true powerhouse, while still holding perfect clarity, to get your sound out in front of the band with style. Genuine Eminence Legends. "Tuned by skilled ears, these hand-built specials feature a range of materials and ideas from nearly 40 years experience, with state of the art designs which meet modern day demands for power handling."
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou:
Ah ouais d'accord rien qu'avec les frais de port ça double le prix du baffle.. et sans compter la douane et les taxes!! Bon ben je crois que je me le commanderais sur le site Européen! Merci d'avoir pris le temps de me répondre Mr Dark Gillou!

Winni:
Si tu veux entendre ce que ça donne, savoir qui joue sur les baffles Vader et avoir quelques avis:
------> www.vadercabinets.com
------> www.myspace.com/vadercabinets
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

analgrinder333
Ca sonne gros, gras mais cela ne s'accorde qu'avec des tetes "chargé" en basse (Mesa rectifier, Engl E560 ou savage...etc). Mon prochain baffle à cout sur
Nathan.
Ahah, et le gros logo "Vader Cabinet" de quoi se faire charié par les copains

(désolé désolé désolé désolé )
Ah ça c'est sur!
Mais bon ils feront moins les malins quand ils entendront le son qui sort de mes chiottes 4x12!

zegismo
Les Vader Cabinets sont biens pour jouer du Darkthrone point barre!

(merci merci )
zegismo
c'est un peu recherché quand meme heureusement (mais vraiment un peu, pas plus )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...