Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bandmaster Bleu

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous,

lors de ma quête à la recherche d'un ampli à lampes bien vintage, je suis tombé sur un Bandmaster avec un tolex bleu. Il s'agit d'un blackface, avec le fameux canal vibrato. D'après le vendeur, il date de 65, tout est d'origine sauf les lampes et il dispose du cab correspondant (toujours en bleu).

Je reste perplexe... J'ai fait deux-trois recherches et j'ai rien trouvé au sujet d'une éventuelle édition spéciale. Et comme je débute dans le domaine des amplis à lampes, j'ai besoin de votre expertise. Le type me demande 1200 euros pour l'ensemble (tête, cab, transfo). Vous pensez quoi de tout ça ?

Je compte le tester la semaine prochaine et éventuellement le prendre en photo.

Merci d'avance!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Feb 12, 12:34
C'est peut-être un custom ?

Au delà de la couleur, si c'est vraiment un blackface de '65 avec cab et tout le tralala 1200€ ce n'est pas cher !!
Bêêêh
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 19 Feb 12, 00:59
Si c'est un 65, il faut que tu vérifies le chassis coté composants. il devrait y avoir encore les capas bleues dites "blue molded". elles se vendent bien sur le marché et souvent des dépanneurs indélicats les changent pour se les mettre de coté... avec le cab et si les HP sont bons, c'est effectivement interessant comme prix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...