Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BASSMAN 59 LTD+Basse

Forum Fender
Forums
Invité
Salut.
Est il possible de jouer de la basse en utilisant un ampli Fender Bassman 59'LTD?
Merci.
tetsuo_fr
je marque le topic car ça m'intéresse, étant en train d'étudier l'achat d'un gros fender à lampes
*********
tetsuo_fr
Ben initialement, le premier bassman oui.
Après, il y a maintenant les vrai bassman pour basse actuels, transistors, et il y a le bassman 59', qui est la réplique des vieux bassman, refait pour les guitaristes (d'ailleurs classé en ampli guitare sur le site fender).
Je trouve pas ça évident qu'il accepte donc les basses (doit dépendre principalement des HP dans le Reissue d'ailleurs)
*********
Invité
A l'époque oui mais est ce qu'il a gardé les caractéristiques d'un ampli basse;HP....
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 25 Sep 08, 18:08
tetsuo_fr a écrit :
Ben initialement, le premier bassman oui.
Après, il y a maintenant les vrai bassman pour basse actuels, transistors, et il y a le bassman 59', qui est la réplique des vieux bassman, refait pour les guitaristes (d'ailleurs classé en ampli guitare sur le site fender).
Je trouve pas ça évident qu'il accepte donc les basses (doit dépendre principalement des HP dans le Reissue d'ailleurs)


ah ben désolé, je ne savais meme pas qu'il y avait des modeles encores fabriqué. pour moi bassman = vieux.
au temps pour moi, j'aurrai appris quelque chose
tetsuo_fr
Alors je reviens d'un magasin qui m'a précisé que oui, il était utilisable avec une basse... pas essayé en tout cas !
*********

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...