Bedrock

Rappel du dernier message de la page précédente :
captainluth
Pour l'histoire du transfo, franchement je suis pas calé, faudrait demander à manulonch!!!
Sinon, j'ai eu la chance de possèder moi aussi un Bedrock 600 series(un 25w il me semble... avec un hp de 50w @ 8ohm) qui avait un son clair à tomber, et un crunch bien typé à la Boogie!!! En revanche les distos ne m'ont pas marquées...
Quelque part, je le regrette ce combo... Mon Hot Rod Deluxe (Fender) m'aide beaucoup à l'oublier
miyazalex
Salut
J'ai moi aussi un 600 series que je viens d'acheter d'occas, mais il fait un bruit (gresillement, gros souffle) dès que je leve un peu les basses, medium et treble...
les 4 lampes el84 de l'ampli sont neuve mais pas les 3 lampes 12AX7A (du préamp je pense).
Alors on m'a dis, c'est sans doute les lampes du préamp, puis c'est sans doute le transfo ??
Je ne sais pas quoi changer en premier ? les lampes ca va c pas trop cher, mais un transfo, si je prend celui d'un vox AC30 par exemple, est-ce que ca va marcher ?
Si qqn a de bons conseils a me donner, je suis preneur.
D'avance merci !
Bluesy49
Dans notre groupe,,le guitariste tourne avec un BEDROCK 100W style AC30,,,je peux vous certifier que c'est de la superbe Qualité
Pour l'instant,,,jamais de panne,,,et un son TERRIBLE
C'est du RICAIN pur sucre......

On a largué MESA depuis ce temps là ! ! !

En ce moment sur amplification...