Besoin conseil sur achat ??

Salut tout le monde j ai besoin d un pti conseil , eu je veu achter un nouvel ampli ... je voulai achter un ampli a lampe mais manque de buget et je ne suis pas pret a investir beaucoup ...
donc j a i trouvé un marshall MG 100 DFX a 300 euro neuf ...
je voulais savoir ce que vous en pensez j ai un roland cube 15 c pour jouer un peu de tt rock metal ...

QUe pensez vous du son ??
moi je pense que j en ai assez et pui j investirai bcp plus tar un ampli a lampe .
Merci de me conseillez les gars
ostrophium
Test si t'as l'occaz le marshall mg100 DFX et le bandit 112 de peavey et fais toi ton opinion.
ué ok mais je vouldrais savoir ce que vous en pensez de cet ampli .. quoi il a des qualité les defaut ??merci
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Si tu veux mon opinion: le marshall mg 100 dfx est l'ampli le plus nul que je connaisse dans la catégorie des 100w transistor.
Donc voilà quoi, chacun ses gouts

Justifications : Je n'ai jamais trouvé de son correct en ayant joué a peu pres 50h dessus en repete, après si tu lui fou une pédale devant, peut-etre que... mais bon pour moi un ampli qui ne sonne pas sans effet n'est pas à concidéré dans un projet d'achat.
ué mais bon j ai un pedalier ossi boss gt 8 c dja mieu que mon roland 15
phalaenopsis
est ce un doublon??? moi je dit ... vas voir le topic marshall MDX 100 tu verras les argus de tt le monde , le miens en premier !! loooool c'est la meilleure chose qu'il te reste a faire...
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
bilatche
pour ce prix la, mieux vaut un ampli moins puissant avec un meilleur son plutot que de balancer de la merde a haut volume...

Je sais pas, du coté de line6, roland, y'a des petits amplis qui valent plus le coup je pense...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...