Besoin d'aide, achat ampli metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
atune a écrit :
c'est pour cela que j'ai essayé de lister tout les amplis que j'avais regardé, pu essayer, pas tous, mais pas mal
avant de faire le choix ultime du diezel einstein
normalement tu trouveras pas mal d'informations
sur le net
prend ton temps à faire des comparatifs, les fiche techniques de chacun, à lire des avis des tests et autres...je sais qu'il sera dur de tout tester

bon courage pour la suite
si je devrais t'en conseiller un : le engl victor smolski signature...il y a de bonne vidéos sur youtube
je pense que c'est un super rapport qualité/prix
100 watt certes mais utilisable à bas volume...

MERCI
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 13 Déc 2012, 20:17
fxdfxd a écrit :
tu t'es laché la Atune

-fx

juste un peu Fx
Invité
Un Engl Gigmaster combo 15 watts, ça pourrait le faire par rapport à mes attentes ?
Maxxtro
Il faut l'essayer, j'ai "lu" qu'il n'allait pas très loin en gain, puis avec une lampe de preampli il doit être un peu hybride avec quelques transistors et j'ai cru comprendre que ce n'est pas ce que tu recherchais !?
fredyshred
Une bombe ce gigmaster, et il a assez de gain, croyez-en mon expérience
Mais tu n'avais pas déterminez de budget donc je suppose que ça sera genre 500€ ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 14 Déc 2012, 15:20
il est vrai que le gigmaster est pas mal
une overdrive en boost et c'est parti pour le poutrage
art design
il y a les petite tête Krank qui on l'air pas mal aussi en high gain

Les revJunior

et les plus grosse tête aussi remarque
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
Invité
Suffisamment de gain ?
art design
si tu as peur de ne pas en avoir assez avec le petit prend la grosse de 100w a ce moment la!!! Pour info le guitariste de Arch Enemy utilise du krank et niveau gain je peut te dire que ca envoi du lourd!!!!
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
Invité
art design a écrit :
si tu as peur de ne pas en avoir assez avec le petit prend la grosse de 100w a ce moment la!!! Pour info le guitariste de Arch Enemy utilise du krank et niveau gain je peut te dire que ca envoi du lourd!!!!

Bah je pensais naïvement que ça n'avait rien à voir. Je parle pas de la puissance, du master, mais du gain disto.
art design
oui je te parle du gain "disto"

Je pensais au faite que souvent le "reproduction" mini des ampli n'avait pas toute a fait le meme niveau de gain que son grand frere!!!!

Je pense au mini rectifier qui ne doit pas avoir autant de gain que le rectifier grand!!

Par contre je peux me tromper, n'hesitez pas a me le dire!!
blackGhost
art design a écrit :
oui je te parle du gain "disto"

Je pensais au faite que souvent le "reproduction" mini des ampli n'avait pas toute a fait le meme niveau de gain que son grand frere!!!!

Je pense au mini rectifier qui ne doit pas avoir autant de gain que le rectifier grand!!

Par contre je peux me tromper, n'hesitez pas a me le dire!!

Pourquoi il y aurait moins de gain ? J'avais un JCM-1 et il n'avait pas moins de gain qu'un JCM 800 2203.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
fredyshred
Plutôt que créer un xième débat je relance un peu ce topic.

Je cherche un ampli résolument métal pour des sons un peu thrash (Anthrax,Megadeth,..) avec un budget allant jusque 700€ grand maximum pour un combo et 500€ pour une tête (beh oui il faut bien un baffle pour aller avec la tête).

Le son clair n'est pas un problème car je dispose de mon autre ampli. Priorité au grain/gain.

Donc voilà ça serait pour une utilisation chez moi avec de temps en temps des fois où je pourrais un petit peu monter le son. Donc je cherche un ampli' qui sonne bien même à bas volume.

J'ai cherché et trouvé le Blackstar HT5R, le Bugera 333, le Peavey 6505 plus combo et un laney vc30(si je ne dis pas de bêtises..)

Connaissez vous d'autres ampli ? Et si non, est-ce que les master volume des amplis cité sont suffisament bon que pour jouer pèpère chez soi sans être sourd ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Krogy
    le 23 Janv 2013, 20:19
Regarde aussi du côté de Engl. Le Thunder est dans ton budget. Le screamer peut etre, en occaz avec de la chance.

Peut etre aussi un combo jvm 215... A voir, j'ai pas idée du prix de l'occaz.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...