Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide choisir Baffle pour une tête Marshall JCM 900

Forum Marshall
Forums
Venrad
  • #1
  • Publié par
    Venrad
    le 24 Nov 10, 17:49
Salut les gars, voila je vais bientôt avoir une tête Marshall JCM 900, c'est pourquoi je viens demander votre aide pour choisir un bon Baffle au meilleurs rapport qualité/prix, j'hésite entre le Marshall MHZ112A Haze 1x12 (66W) apparemment on dit beaucoup de bien sur les HP Celestion Marquee 66.

Mon deuxième choix c'est le Bugera 412H-BK 200 Watt 4x12 auquel je n'est pas trouvé beaucoup d'information.

Donc le JCM 900 à un switch 50 et 100w, je voulais savoir si le Bugera 200W n'aurai pas une trop grande différence de Watts par rapport à la tête, j'ai pu lire qu'il faut un Baffle de même Watts ou un peut plus que la tête pour en tirer le meilleurs...

Maintenant voila je ne sais pas trop lequel des deux est le mieux pour le même prix, il faut savoir que j'ai un budget de 200€ maxi...

Merci d'avance les gars !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
voodooo child
Te pose pas de question

Un Marshall 1936 soit en g12t75 soit en V30

je te conseille en G12t75

En plus les 1936 sont garantie a vie^^

- Look +1
- Sonorité +1
- Robustesse +1

Voila l'ami
Venrad
  • #3
  • Publié par
    Venrad
    le 24 Nov 10, 20:07
Merci beaucoup pour ta réponse voodooo child malheureusement je n'aurai que 200€ pour m'acheté un Baffle, je pensé entre le Marshall MHZ112A Haze ou le Bugera 412H-BK
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
pan31
  • #4
  • Publié par
    pan31
    le 24 Nov 10, 20:15
un harley benton 2x12 v30 super rapport qualite prix
microwAves
Je t'aurais bien dis que je revend un 2x12 ENGL vertical en V30, mais 200 euros ça fait leger
Venrad
  • #6
  • Publié par
    Venrad
    le 24 Nov 10, 20:54
Oui c'est dommage , mais malheureusement je n'aurai que 200€ je pense que je peut quand même trouver quelque chose qui dépote à ce prix la.
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
microwAves
Qui dépote non, mais du tout à fait correct sans probleme.

Comme le dit pan31, les harley benton sont d'un super rapport qualité/prix.
Venrad
  • #8
  • Publié par
    Venrad
    le 24 Nov 10, 21:14
Je vais regarder les Harley Benton, je navais pas vue le message de pan31 que je remercie dailleurs, merci en tout cas les gars !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
voodooo child
Économise encore encore 100€ et prend toi un 1936 en occaz
c'est ce que j'ai fait après avoir gaspiller de la tune dans un baffle soit disant bon rapport qualité/prix!

C'est juste un conseil d'ami
aymericb
Ce qui est sûr c'est qu'à 200 un cab en 412... c'est léger.

Favorises un bon 212, style Framus en V30 (pour le gros son du JCM c'est ce qu'il faut)
OU
Cab un 212 équipé en Eminence Governor (qui joue dans la même catégorie que les V30)
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
pan31
  • #11
  • Publié par
    pan31
    le 25 Nov 10, 10:24
voodooo child a écrit :
Économise encore encore 100€ et prend toi un 1936 en occaz
c'est ce que j'ai fait après avoir gaspiller de la tune dans un baffle soit disant bon rapport qualité/prix!

C'est juste un conseil d'ami

je suis d accord avec toi mais avec un budget de 200 euro il vaut mieux prendre un 2x12 en v30 hb que les deux qui site apres c sur il vaut mieux economiser un peu
Venrad
Merci beaucoup je vais regarder tout ca !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
apsl21
Patiente un peu et trouve toi un bon baffle d'occaz. Moi j'ai eu mon 4*12 JCM 800 pour 275€.
Venrad
Je pense que pour mes 200€ le Harley Benton 212 Vintage est le mieux, merci pour vos conseils !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...