Besoin d'aide pour un ampli (snif)

Eternal Pain
Voilà, le sujet est assez clair... Je vais finir par croire que je suis maudit !

J'explique... J'ai enfin réuni les sous pour m'acheter une 6505 neuve, super, le pied quoi ! (dans un magasin de Marseille). Hors, il s'avère, après 2 semaines d'attente, que Peavey a des gros soucis de livraison, on me dit donc pas d'ampli avant Février ou Mars.

Je décide donc de voir chez Randall, mais rebelote, pas avant Mars.

Aujourd'hui, j'ai du appeller facilement 24 magasins de musique différents, pas de 6505, ni de 6505+ nulle part.

SAUF un magasin qui en avait une en stock, miracle !!! MIRACLE !!! 1270 euros, et puis quoi encore, je lappe le cul du vendeur ? Tsss qu'il se la garde.

Donc, pas de Peavey, et là QUE VOIS-JE ? Une VRAIE 5150 neuve, en stock chez California music !
J'ai appellé pour l'acheter, ils l'ont vendue HIER ! Putain, malédiction ! Elle est là depuis 2 ans, et il y a un type qui me vole la vente. Blazé.

Allez, un peu de baume au coeur, je vais voir sur Musicstore, site Allemand (le plus grand d'Europe), un peu gaché de voir le bordel en France dans le domaine de la musique et en être réduit à acheter en Allemagne.

Je regarde, 6505, pour 1069 euros... Allez, ça roule, je commande. 15 putain de minutes plus tard, je vous promet j'ai pas halluciné, le prix avait augmenté à 1102 euros... Le même prix qu'en France quoi.

Donc, si quelqu'un avait un remède anti malédiction, ou un conseil, moi qui cherche une tête à lampes 100 watts ou 120 watts pour jouer du gros death metal, faites moi part de vos conseils ! Merci !

Un désespéré.
Stay brutal !!!
microwAves
j ai pas compris ton probleme la... le prix a augmenté sur le site apres ta commande??? bah tu t en fou, si tu l a commandé avant... ou alors c est le prix sur ta facture??? au quel cas c est normal, ya les frais de port aussi...

Mw
Eternal Pain
Non en fait j'ai vu le prix (1069 euros), et 15 mn après le prix a été actualisé... Avant que je commande (je n'ai d'ailleurs rien commandé pour le moment). Je suis pas fou, tous les gars de mon groupe sont là ils l'ont vu aussi...

Guitarbargains, quelqu'un sait si c'est fiable ?
Stay brutal !!!
Eternal Pain
Non en fait j'ai vu le prix (1069 euros), et 15 mn après le prix a été actualisé... Avant que je commande (je n'ai d'ailleurs rien commandé pour le moment). Je suis pas fou, tous les gars de mon groupe sont là ils l'ont vu aussi...

Guitarbargains, quelqu'un sait si c'est fiable ?
Stay brutal !!!
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Regarde d'occaz, les têtes 5150 c'est pas rare et pas trop cher

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Eternal Pain
MErci beaucoup !

Je suis encore ouvert à d'autres suggestions
Stay brutal !!!
zut_flute_crote
Eternal Pain a écrit :

Allez, un peu de baume au coeur, je vais voir sur Musicstore, site Allemand (le plus grand d'Europe), un peu gaché de voir le bordel en France dans le domaine de la musique et en être réduit à acheter en Allemagne.

Je regarde, 6505, pour 1069 euros... Allez, ça roule, je commande. 15 putain de minutes plus tard, je vous promet j'ai pas halluciné, le prix avait augmenté à 1102 euros... Le même prix qu'en France quoi.

Donc, si quelqu'un avait un remède anti malédiction, ou un conseil, moi qui cherche une tête à lampes 100 watts ou 120 watts pour jouer du gros death metal, faites moi part de vos conseils ! Merci !

Un désespéré.

de 1069 euros a 1102 euros ca fait 33 euros en plus c'est pas la mort quand meme....tu la veux ta tete ou pas?
goosemen
A mon avis 1069 euros c'est si tu vas la chercher sur place les 33 euros de plus c'est surement dû au taxes car envoi vers la France.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...