Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide sur choix d'ampli !

Bonjour,
Je joue de la guitare électrique depuis maintenant 1 ans et j'ai décidé de commencer à jouer en groupe et j'ai actuellement une ampli harley Benton hb-20r de 20 watts et je souhaite la changer pour un meilleur modèle sachant que mon budget est très limité (moins de 400€) donc impossible d'acheter une ampli à lampes, de plus je cherche une ampli assez facile à transporter et assez puissante pour ne pas se faire taire par une batterie. Je vous remercie d'avance.
Pierrick124
Hello!

Si tu veux absolument du neuf, un BOSS Katana 100 fera très bien l'affaire. Tu n'as pas précisé ton style de musique mais il est très polyvalent donc peu de chances de te tromper.

Après si tu n'es pas contre l'occase, tu pourras tout à fait trouver un combo tout lampes capable de jouer avec un batteur pour ce prix, si c'est ce que tu veux.
Pierrick124 a écrit :
Hello!

Si tu veux absolument du neuf, un BOSS Katana 100 fera très bien l'affaire. Tu n'as pas précisé ton style de musique mais il est très polyvalent donc peu de chances de te tromper.

Après si tu n'es pas contre l'occase, tu pourras tout à fait trouver un combo tout lampes capable de jouer avec un batteur pour ce prix, si c'est ce que tu veux.


Je suis désolé d'avoir oublié de préciser le style de musique, donc je souhaite jouer de tout sauf du métal et je joue surtout du nirvana. L'ampli que tu m'as proposé est très intéressante mais je me demandais si une fender mustang gt 40 pourrait convenir à mes attentes ?

Et je souhaite aussi préciser que je préfère le neuf.
Pierrick124