PetitLu a écrit :
Bon en parlant plus large
le line6 pour moi je vais te le dire simplement : c'est pourri!!! pour moi line6 ne fait fait pas d'ampli mais des ordinateur qui imite un son de basse et idem pour le fender
après il reste le swr pas trop mal sinon tu as le 15 pouces pour moins de 300 euros
http://www.thomann.de/fr/swr_l(...)o.htm
mais bon pour moi le markbass a justement un son plein comme un "vrai" ampli (genre 15 pouces , 2*10 en exagérant un peu) alors que les autres sont vraiment de petits ampli caches misère avec un pauvre 8 ou 10 et surtout pour certain une modélisation du son= pas un vrai son
Merci, mais attention je n'ai jamais dit que j'allé jouer en groupe, alors est-ce que j'ai vraiment besoin d'un combo de 100 watt! Déjà j'habite en apart et je suis gratteux à la base moi, hein!
Et pour le Line 6 c'est un débat sans fin, car j'ai vu un groupe il n' y a pas longtemps assez pro et le bassiste utilisait le Combo 300watt, donc je pense que c'est quand même quelque chose de pas mal, surtout pour quelqu'un comme moi, qui ne jouera que de temps en temps...
Par contre moi c'est surtout le SWR qui m'interresse, quelqu'un l'a-t-il testé?