Besoin d'avis pour un ampli de voyage(mini ampli) ! :)

yumdu93
  • Publié par
    yumdu93
    le
Bonjour tout le monde

Voila j'ai besoin de vos avis a propos d'ampli de voyage, de mini ampli. Etant inséparable de ma jackson je voudrais la jouer meme en vacances

J'ai vu des mini ampli marshall,fender,orange etc pour une 30aine 40aine d'euros. Ca vaut quoi vraiment en terme de son?

Je m'attend pas a un truc de malade biensur, mais que me conseillerez vous? merci a vous

++
X55
  • Publié par
    X55
    le
salut, perso je suis pas fan des minis amplis, je te conseillerai plutôt un POD pocket et un casque correct!
LEGIO PATRIA NOSTRA
Rock'n'Roll
yumdu93
  • Publié par
    yumdu93
    le
le truc c'est que je suis pas fan de jouer avec un casque malheuresement :/
bigfilesystème
quand je pars, j'amène toujours le Pignose... mais c'est un plus cher...
un JTM45 sinon rien...
yumdu93
  • Publié par
    yumdu93
    le
c'est combien? est ce que ces minis amplis on un channel crunch/overdrive? merci
bigfilesystème
99roros... c'est un amp légendaire... page et clapton l'ont utilisé backstage pour bosser (ya des photos qui traine sur la toile)...

c'est un amp transistor, qui est bluesy à mort... très bon clean, un crunch un peu trop crade à mon goût, mais tu amène une bonne OD avec toi, et tu as un super son pour bosser en vacance...

un seul potard de volume, plus tu monte, plus ça crunche...
un JTM45 sinon rien...
yumdu93
  • Publié par
    yumdu93
    le
Ça fait assez cher pour moi :/ personnes n'en a de type marshall ms2,fender mini twin etc? J'aimerais vos avis merci
yumdu93
  • Publié par
    yumdu93
    le
Personne?
aquarium
pourquoi pas un micro cube ?
yumdu93
Trop gros
yumdu93
Et trop cher :/
miousikoss
Moi j'ai un Marshall ms4 pour le voyage, c'est pratique, et sérieusement, pour ce petit ampli de rien du tout il envoi quand même.

Le son deviens moisi quand la pile s'use, ce qui est normal, mais sinon comme ampli de voyage je voulais le tester et je l'ai gardé^^

Et tu as une prise casque au cas ou... plus la prise secteur mais je ne l'ai jamais trouvé...

Enfin bon il m'avais couté 40 euro neuf je crois, c'est rien du tout :p
yumdu93
merci pour ton commentaire

il est pas trop gros par contre? et il coute plus cher que 40€
Hamer59
Vox Amplug... (avec écouteur ou petit baffle externe)

Le modèle AC30 est mon préféré.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...