Besoin d'avis sur 2 ampli :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL
A mon avis, Quentin aimerait qu'il soit marqué "Marshall" sur son prochain ampli...
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
milenko
  • Vintage Total utilisateur
quentin31 a écrit :
oui tkt et que pense tu DFX

J'en pense que tu ne sais pas lire, et que tu n'a aucun esprit de déduction .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
quentin31
non pas du tout le probleme c'est que je voudrai un son bien clair et parfait pour le blues et je savais pas ce que on pensait de ces 2 ampli mais le fender super champ xd est celui que je vais prendre mais un pote ma parler du Marshall 30WDFX alors je voulais savoir si c'etai un bon ampli
milenko
  • Vintage Total utilisateur
ed_wood a écrit :
milenko a écrit :

Post intéressant... as-tu réellement essayé un MG30FX (nouveau modèle) pour écrire ça ? Ou était-ce seulement un MG30DFX (ancien modèle) ?

Ouais sauf que la le mec parlait du DFX qui est effectivement particulièrement immonde.

milenko a écrit :
tomiska a écrit :
Exclues direct le mg30 !! [...]en vrai c'est une vraie bouse a transos (je ne dis pas que tous les transos sonnent mal mais les MG ce sont les pires bouses que marshall est conçu)[...]

Post intéressant... as-tu réellement essayé un MG30FX (nouveau modèle) pour écrire ça ? Ou était-ce seulement un MG30DFX (ancien modèle) ?
J'avoue que pour avoir essayé le MG100DFX et le MG15CDR, ce n'était pas terrible, mais les nouveaux modèles sont a priori différents...

A part ça, vu le style de musique, je choisirais le Fender SuperChamp XD.

quentin31 a écrit :
[...]le fender super champ xd est celui que je vais prendre mais un pote ma parler du Marshall 30WDFX alors je voulais savoir si c'etai un bon ampli

Pour être encore plus clair, je trouve que le Fender SuperChamp XD est bien meilleur que le Marshall MG30DFX.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tomiska
  • Special Total utilisateur
MEA CULPA je ne connais pas du tout les nouveaux Marshall Mg et je ne n'est pas fait attention a ce petit détail (j'ai tt de suite pensé au Marshall MG30 Dfx que j'avais testé chez un pote) [débat clos]
Mais sinon le superchamp est vraiment un ampli sympa avec un bon son mais je ne doute pas qu'on puisse trouver pour 500E mais il faut recentrer les besoins exacts : groupe ou non, utilisation domestique, concession sut tel ou tel style de son mais cecei indeispensable ( Par ex du style : "je peux faire une concession sur le crunch mais super son clair de rigueur pour y mettre mes pédales...), etc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...