Besoin d'avis sur 3 amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djey
  • Djey
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djey
    le 07 Oct 2007, 00:03
Ah ok, mais j'ai déjà changé de direction

Sinon pour le AD60VT ? vos avis...
Invité
tu mets 3 mois à choisir ton ampli toi?

Pose toi les bonnes questions.

En lisant ton sujet,je vois que tu veux faire du métal et que tu as un budget limité.
Si ton pote te propose un vox ADVT60 à 250 euros,je pense que c'est une bonne affaire mais est ce ca te conviendra?
ca on en est pas sûr.
Si tu ne fais que du métal,c'est pas ce qu'il te faut à moins que le réglage Nu métal ou alors UK modern corresponde à ce que tu appeles métal.

Vois si tu comptes joeur en groupe,faire des concerts ou non,jouer chez toi à faible volume,etc....
Djey
  • Publié par
    Djey
    le
Il va sutout m'être utile pour chez moi à faible volume mais je compte aussi l'utiliser pour jouer en groupe...

Je n'joue pas seulement du metal mais en effet je joue principalement du Metallica, trivium, machine head...

Dans ce cas là il va correspondre ou pas ?
( j'ai pas encore eu l'occasion de l'explorer entièrement )
Asdrubaelvect
Le valvetronix est plus polyvalent, sonne mieux a bas régime que les Randall.
Vu que t'as l'air complétement perdu dans les amplis prend le Valvetronix, le prix est correct.

Il te permettra de jouer autre chose que du métal ( on s'ouvre tous un jour ou l'autre et on est content ce jour la de pouvoir faire autre chose ).

Maintenant pour tes gout un randall c'est mieux ... Mais bon pour jouer chez toi ... Si tu peus pas le pousser c'est meme pas la peine...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
RatM back
Djey a écrit :
Il va sutout m'être utile pour chez moi à faible volume mais je compte aussi l'utiliser pour jouer en groupe...

Je n'joue pas seulement du metal mais en effet je joue principalement du Metallica, trivium, machine head...

Dans ce cas là il va correspondre ou pas ?
( j'ai pas encore eu l'occasion de l'explorer entièrement )

Franchement oui

D'autant plus que le volume peut etre changé, et qu'il est a modélisation, ça te suffira.
Sa force réside aussi dans le nombre puisque, comme tu dis, tu expérimentes plusieurs style (Dieu merci), donc tu pourras trouver les sons que tu aimes dans beaucoup de registre ! Et vu le prix, jettes toi dessus !
Djey
  • Publié par
    Djey
    le
Bon bah après tout ce que j'ai lu sur l'advt60 j'pense que je vais le prendre (surtout vu le prix )

Hum, ça serait possible que quelqun mette des samples de cet ampli ? (en saturé de préference)
Car j'en ai pas trouvé sur le Vox user club... y'a tellement de pages

Merci
Djey
  • Publié par
    Djey
    le
Ca y est, j'ai mon petit Vox AD60VT

Ca fait du bruit dans ma petite chambre... mon frère va pas être très content. lol

J'ai aussi trouvé des samples en saturé : http://www.valvetronix.net/pre(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...