Besoin d'avis sur 3 amplis

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Surtout pas le premier.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Djey
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djey
    le
Je précise que c'est pour jouer principalement du métal

Love Of Lava a écrit :
aucun des 3

Proposes-en d'autre alors... dans la même gamme de prix
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Mais c'est pour en faire quoi
Earthworm Jim
Djey a écrit :
Je précise que c'est pour jouer principalement du métal

Love Of Lava a écrit :
aucun des 3

Proposes-en d'autre alors... dans la même gamme de prix

ça on s'en doutait

un randall rg50.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Djey
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djey
    le
C'est surtout pour jouer en groupe car là j'ai un marshall 15 Watts donc bon...
Et puis je sais vraiment pas quoi acheter.
Mais quand vous dites que ces amplis sont de la m**** dites au moins pourquoi, au moins pour que je soit informé.
Orus.tor
Je pense qu'un vox ad50vt serai suffisant, sauf si vous jouez tres tres fort.

La serie vox valvetronix sont de tres bon ampli, hyper polivalent et tres complet.
Tu pourras tout faire avec, du metal sans aucun soucis.
Cela dis comme avec tout amplis pour de grosse saturation il est préférable d'avoir un guitare avec des micros doubles bobinage.

J'ai un randall rg50tc et je dois dire que pour du metal ça peut etre pas mal mais je le trouve limité et je trouve sa partie préamplification pas terrible, c'est pour ça que j'utilise un tonelab avant l'étage de puissance.
Dans cette config je suis vraiment comblé (je précise que je fait tres peu de metal).

Si je devais faire le choix d'un combo dans cette gamme de prix (ou une tete ) je prendrai sans hésité un vox ad50vt ou de puissance supérieur si necessaire.

Mes avis sur les autres ampli proposé:
j'ai deja essayé le marshall Mg et c'est un des pires ampli que j'ai jamais entendu dans cette gamme de prix.
Les line 6 spider je les trouve assez moyens, il sont tres froid et je n'accroche pas vraiment sur leur son.
J'ai aussi essayé le peavey valveking et j'ai été assez dessus, le son est assez froid, on ne dirai pas vraiment un tout lampe, et ses haut parleurs ne sont pas terrible.
Le randall rg50tc je le trouve a partir de l'ampli de puissance, et oui je n'accroche pas sur la preamplification, le son est plutot sombre et pas tres pechu, c'est tres rond. Puis il lui manque vraiment un quelque chose, le son n'est pas tres defini. C'est assez difficile a décrire. Mais le reste comme je l'ai dis est tres bien, en gros il faut l'utiliser avec un préampli ou un pod (type tonelab).

Voili voilou.
Don Guillermo
Citation:
Mais quand vous dites que ces amplis sont de la m**** dites au moins pourquoi, au moins pour que je soit informé.

Fonction recherche du forum
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CärbämïnöHémöglöbïne
Earthworm Jim a écrit :
manulonch a écrit :
pour prendre une de ces bouze prends toi un spider 112

ouai faut pas éxagéré , perso pour moi il est au pantehon des pire amplis de l'histoire ce truc...

a nan les gars, le MG reste indétronable
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur ampli et préampli guitare...