Besoin d'avis sur du matos de repete

insane soloist
voila ayan marre de transporter ma vintage moder et son cab j'ai decider de macheter du matos mai qui sonne quand meme donc je vai bous denner le nom des tete d'ampli et vous me diré ce que vous en pensez alors jme tate entre :Blackheart BH100H
Laney GH50L
Epiphone So-Cal 50
Crate V33H
RANDALL RH-50 T HEAD
voila donc si je pourrais avoir vos avis donc voila
y'en a 3 sur lesquel je n'ai aucune hié de ce que sa vault c'est le laney le crate et le epiphone

donc j'ai un certain budget a ne pa depasser et j'ai trouve ces ampli donc je voudrai savoir les quelle prennen mieu les pedales et et ceu qui on une bonne satu poour faire du metal sachan que lepiph mattire car il est pa cher mai apre fau voir donc merci a ceux qui repondron
Tof the F*up guy
LE laney a une très bonne réputation, çà sonne très "Marshall" apparemment.
Tophe
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
je te conseil la laney et l'epiphone

qui ont une meilleur reputation pour les gros son de mechant garcons
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
y'as rien comme matos dans ta salle de repet
achette juste un caisson pour avoir juste a trimballer la tete pouarrais etr epas mal non?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
Le caisson ca s appel un baffle et il en possède déjà un donc il n à besoin que de la tete
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
donc si il en a un chez lui pourquoi ne pas achetter un baffle juste pour le local? il aurat juste a prendre c atete et c'est quend meme moins galere a transporter qu'un bafle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
dans mon souvenir le so-cal ne va qu'à l'overdrive type crunch
insane soloist
en fete je vai me racheter les2 car sur internet pour max 600 euro j'ai le matos voir meme moin si je prand lepiphone et un baffle arley benton monté en v30
insane soloist
par contre je vais certainement commander l'epiphone sur dv247 et la j'ai une question est ce que ma prise qui va sur une prise courrant sera comme les prise europpéene ou comme les americaine avec 2 broche plates?
Eleison
ou comme les anglaises
renseigne-toi auprès de dv247 directement.

USA=110V
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
La tension du courant en Angleterre est entre 220 et 240 comme en France.
Les prise sont a fiches plates donc tu auras a changer le cordon d'alim ou utiliser un adaptateur que DV 247 t'enverras.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Au pire du pire un adaptateur c'est 3€ dans un magasin de bricolage...
insane soloist
a ouai donc sa coute quedal bon ba jvous remerci de vos reponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare...