Besoin d'un petit ampli de dépannage : conseils bienvenus !

gness
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gness
    le
Salut à tous,

j'ai un ampli Blackstar HT 20 combo (une pure merveille !!!), et j'aimerais acheter un petit ampli d'occase histoire de dépanner quand je ne peux pas trimbaler le gros, et aussi pour quand je joue tard le soir chez moi.

Je pensais à un petit transo 15W, et j'hésitais entre un Fender Frontman et un Marshall MG... (ils sont à peu près au même prix en occase).

Je voudrais y mettre 50€ environ, c'est vraiment pour dépanner, mais je ne veux pas non plus un truc avec un son trop dégoutant.

Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à faire mon choix ? d'autant que sur le marshall j'ai vraiment entendu de tout..

mes styles : surtout du rock et un peu de métal (pas plus extreme que metallica)
mes grattes : 1 strat deluxe SSS et 1 strat Dave Murray HSH

Merciiiiiiiiii
yun_clive
Hum pousser ton budget à 100 et prendre le Fender Mustang I ?
Ou sinon, un amplug de vox, mais je sais pas ce que ça donne niveau qualité de son.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
gness
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gness
    le
ouais mais là ça double mon budget

j'aimerais vraiment pas dépasser les 50€...
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Vox DA5, of course.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Olines a écrit :
Vox DA5, of course.

absolument j'arrive pas a m'en séparer de ce petit monstre, seul reproche la sortie casque est nulle sinon seul ou dans un cab 8 ohms il se defend bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...