Besoin d'une tete (Peavey windsor VS Tiny Terror) -400euros

Forum Orange
Forums
MeatisMurder
Bonjour, je dois m'acheter une tête pour jouer en groupe et faire quelques concerts, j'ai pas beaucoup d'argents, un budget assez serré de 400e je joues des trucs plutôt hardcore, a la Daitro, Amanda Woodward avec du crunch Marshalien...

J'aime aussi quand ca fuzz de partout avec une muff et ma jazzmaster (Sonic Youth).

Et donc voila je suis intéressé par la Peavey Windsor maintenant on la trouve aux alentours de 200/250e sur les sites d'enchères et de particulier a particulier,
mais pour ce prix il y a aussi la petite tête de chez orange, la Tiny terror plus facile a transporter mais beaucoup moins puissante...
Ducoup j'hésite vachement.

Je joues ce genre de choses:




Merci a vous.
f♯ A♯ ∞
Hamer59
L'intérêt n'est pas la puissance mais son utilité.
J'ai déjà essayé la Windsor, elle ne m'a pas franchement laissé un bon souvenir. Un rendu un peu mou du genoux, pour ça qu'à l'époque j'étais parti sur autre chose.

J'ai une Tiny Terror (voir signature) si tu cherches ça. Jamais eu de soucis pour percer le mix du groupe. Elle a remplacé une Bugera 1960 (Plexi-like de 150w lampe) et franchement, c'est sans regret, l'Orange est bien plus agréable à jouer et facile. C'est du plug'n'play. Je n'ai jamais été limité niveau puissance sans parler de la facilité de transport.

J'ai reçu ton MP et renvoyé.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
MeatisMurder
Merci, j'hésite, j'ai peur de me retrouver en rade de puissance en concert.
Et puis j'aime vraiment les crunch marshaliens, mais la tiny est toute petite et toute mignonne et vus que je vais beaucoup la trimballer mon dos sera heureux.
La Tiny accepte est les pédales ? j'ai une big muff, un delay memory toy et une boss 63 fender reverb et une loop station...
Est ce que je peux avoir un son comme les videos posté ?
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
J'ai aussi un laney cub 10 a la maison, et j'ai peur que la tiny face double emploi...
f♯ A♯ ∞
King V
  • #5
  • Publié par
    King V
    le 22 Mar 11, 17:59
C'était sympa tes morceaux ... puis ça a commencé à "chanter" en français ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MeatisMurder
Ouais, c'est cool
Et toi tu en pense quoi, TT ou Windsor ?
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...