Besoin de conseil pour baffle haut de gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
les premieres tetes mr hector coutaient a l'epoque 800€ et cette epoque n'est pas si lointaine
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est clair, l'importateur se goinfre.Il doit en faire du lard...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
black.angel a écrit :
astrodoubs a écrit :
N.O.S ..bien sur
www.nos-amps.com

Merci,

Dispo également en G12K100, pas criard et bien punchy

Amicalement,
Gérard..

+1!!!

Je suis pas sûr qu'un cab VHT sonne super bien avec une Blackmore, ça doit-être sec comme une trique.
Perso, je privilégierais un cab en V30, mais ce n'est que mon avis...
madcat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    madcat
    le
janpol a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai une tête Engl Blackmore branchée sur un baffle 2 X 12 horizontal Engl ( V 30 ). Ce couple fonctionne très bien : sons clairs définis et précis , sons saturés précis , basses généreuses , médiums musicaux ...Bref Engl + Engl = plutôt très bien.

J'ai aussi un 4 X 12 Marshall 1960 AV : la Blackmore sonne très bien sur ce baffle, qui produit , à réglage d'ampli identique, moins de basses que le 2 X12 Engl .

Le Marshall 1960 standard en G12T 75 , ce n'est pas un secret, s'accorde mal avec pas mal d' amplis modernes à haut gain. Comme dit plus haut ,un panachage G12T 75 V30 améliore déjà bien l' affaire.

Je possède un baffle 4x12 standard ENGL, et je doit dire qu'il se marie bien avec la tête, avec ce baffle j'ai un super son. Après j'ai déja fait un live sur un baffle marshall (je sais pas trop lequel, mais son posseceur avait une triple recto), le son était bien sympa aussi, moins de basses, mais sympa.

Enfin jeudi dernier j'ai joué sur un 4x12 recto, c'est pas mon préféré... moins de présence et de définition j'ai trouvé, mais plus de basses.
pépé62
NOS , c'est fabriqué à la main par un artisan français , il peut te le customiser comme tu veux .
black.angel
pépé62 a écrit :
NOS , c'est fabriqué à la main par un artisan français , il peut te le customiser comme tu veux .

Merci Pépé62

Tu fais également de belles réalisations.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Toastwoast
black.angel a écrit :
pépé62 a écrit :

Merci Pépé62

Tu fais également de belles réalisations.

Amicalement,
Gérard..

+1
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
salut, si le soldano t'a scotché, et bien je ne peux que te le conseiller

Tu as effectivement chez Bogner, le 4X12 en V30 pan droit qui est vraiment, vraiment bon, ça compresse superbement, ça bave pas...bref un très très bon cab.

Sinon autre que du V30 tu as chez CAA, le 4X12 pan droit en greenback qui est une vrai tuerie aussi.

J'ai testé les 2 dimanche sur différentes têtes, et le Bogner m'a quand même bien scié

NOS je ne connais pas, enfin du moins je n'ai jamais testé, mais je pense que cela doit être de la très bonne qualité aussi
gooseraider
Sans rentrer dans des Budgets de malade ton 1960A tu le passe dans un premier temps avec deux vintage V30. Tu écoute tu te fais une idée.
Si tu recherche encore plus de brillance et des basse plus profondes tu changes les 2 autres par la suite. Pour un peu plus de 300€ tu aurras de tres bon HP.
Pour ma part j'ai des 1960AV d'origine c'est exellent. Mon collègue lui avait un 1960A d'origine avec son ampli JMP 2203. Il a fait la transition comme je t'ai expliqué aujourd'hui il est plus que satisfait. Il trouve son jeu plus propre avec des son plus riche et des aigu plus brillant. Moi je ne peux pas comparer j'ai toujours eu le 1960AV. Mais pour toi je pense que c'est la meilleur solution.
A voir
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tout a déjà était dit dans le forum à toi de voir
Encore et toujours en musique
Mat_beer
Grouic a écrit :

CF : sujet Laboga Power pour l'augmentation des prix en septembre 2006
Pareil pour la Mr Hector à 800 (!?!) euros neuve...

Les mecs avant de balancer n'importe quoi sur un forum public vérifiez un minimum vos infos SVP
blackrandy
Mat_beer a écrit :
Grouic a écrit :

CF : sujet Laboga Power pour l'augmentation des prix en septembre 2006
Pareil pour la Mr Hector à 800 (!?!) euros neuve...

Les mecs avant de balancer n'importe quoi sur un forum public vérifiez un minimum vos infos SVP

ecoute je connais un mec qui a achete une tete mr hector (l'une des 1eres numero entre 00 et 20) et il l'a payé 800€
Don Guillermo
Grouic a écrit :
Surtout que Laboga c'est plus moyenne gamme que haut de gamme.

Ca se discute , c' est comparable a Engl ou Brunetti en qualitée de construction selon moi , pour bien connaitre toutes ces marques

Apres Engl et Brunetti chez nous c' est consideré par certains comme du moyen de gamme , alors qu' a l' etrangers c' est du haut de gamme ( USA par ex )

Bref , c' est tres relatif

En tout cas une chose est sure , tu en as pour tes sous chez Laboga , tu te fait jamais arnaquer vu les tarifs de la concurence en rapport qualité/prix

Concernant les baffles , tu as toute une gamme egalement , selon la conception les prix evoluent , c' est presque du sur-mesure
Pour la MR Hector neuve a 800 euros !! jamais vu meme chez nos amis allemands , là c' est carrement l' affaire qui tue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...