- Publié par
ig1na le 05 Sep 2009, 23:12
Oui c'est vrai ça ne veux rien dire sur la qualité de mon jeu. Mais bon, j'aimerai justement un ampli à la hauteur de faire sonner ma gibson mais je pretends pas être un très bon guitariste.
J'ai encore beaucoup à apprendre, on a toujours à apprendre avec la guitare.
Bref je suis allé dans un autre magasin, milonga, pour essayer quelques petits lampes, et là comme par hasard ils ont voulu
Donc je demande pour essayer ce qui est dans mes prix même si on trouve bien moins cher sur nenet. J'ai donc essayé un Champion 600 de fender, un vibro champ, et un blackstar HT5 (bon là ça monte à 400€ mais si j'attend noel je pourrais augmenter mon budget).
En bref, j'ai été etonné par la puissance que delivre le blackstar ou le vibro champ comparé au petit champion, alors que c'est tous des 5Watt, bon ok la taille n'est pas la même, mais comment se fait cette grosse difference? A la taille de la baffe?
A part ça j'ai donc beaucoup aimé le blackstar et le vibro champ, avec une petite preference pour le blackstar pour le son et la saturation propre qu'il delivre comparé au vibro.
Donc finalement, si vous avez d'autre choix à me proposer, je pourrai augmenter mon budget à 400 voire 450€
Merci