Bon, puisque tu insistes...
Citation:
Des topics sur des fender il y en a plein, il y a même un topic qui s'appelle "tout sur les amplis fender" alors si t'es pas foutu de chercher ...
Justement j'ai pas envie de me tapper les 10aines de pages de ces topics généraux même si je les ai parcourus rapidemment, c'est d'ailleurs ce qui m'a aidé à faire un pré-sélection.
Citation:
Et même si tu voulais qu'on t'aide, tu nous donne rien pour, on ne sait pas ce que tu joues, les sons que tu aimes.
C'est un peu comme si tu disais je veux un ampli fender, Lequel ?
blues - pop- rock et Je cherche un son clair transparent et cristallin, bien claquant. J'ai fait un petite sélection donc ta dernière question n'appelle pas plus de commentaires de ma part.
Citation:
J'ai l'impression que t'es ici depuis un certain temps, alors à mon avis t'as bien du voir que sur les fender il y avait de quoi faire sans créer un autre topic inutile
t'es modo ? ça te contrarie à ce point mon topic...je ne comprends vraiment pas ta réaction.
Citation:
Et tu dois savoir qu'on peut pas te dire quel ampli pourrait (et j'insiste sur le pourrait ) te plaire si tu ne nous dis que ce que tu as dit dans ton premier post.
J'ai donné la puissance, le type de son recherché, précisé que je cherchais de l'occaz ou du neuf, fais ma petite recherche pour aboutir à une préselection. Ah oui, je ne t'ai pas donné le style de musique. bon et bien c'est fait à présent, cela ne méritait pas tant d'insictance de ta part.
Sur ce Ed wood, de 2 choses l'une : si mon topic t'empêche de dormir appelle un modo, sinon laisse tomber. Ou alors cesse d'être agressif ou cynique ou ironique dans ta manière de répondre stp. je demande pas la lune quand même.
Allez allez...