Besoin de conseils pour l'achat d'un combo ultra polyvalent

Rappel du dernier message de la page précédente :
budabata
Un lonestar devrait normalement te ravir
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ganeshuggah a écrit :
Gillou a écrit :
J'adore les mots "Mark IV" et "facilement transportable" dans la même phrase...
Dommage que l'abonnement chez l'ostéopathe ne soit pas compris dedans....

Sur deux phrases steuplait

Certes !
On en reparlera quand tu auras transportté un Mark IV sur 50m de rue piétonne....!
Je connais, j'ai eu un un Mark III option bois exotique....pendant une semaine !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ganeshuggah
hehe ouep je doute pas que ca doit peser une tonne, mais bon de toute facon vu le tarif du monstre, je ne pense pas m'en choper un..
Je suis allé hier essayer une strat us std sur les nouveaux combos mesa, le son était sympathique..
a tester en profondeur quand j'aurais plus de temps
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Takhralifih
Regarde du côté de Hughes&Kettner ya les SwitchBlade qui ont l'air vraiment pas mal, la technologie à modélisation mélangée aux lampes et je trouve le résultat vraiment interessant. Tu peux te programmer tes sons et les enregistrer, et ils sont footswitchables. Quant à la qualité des sons, tu en jugeras par toi même.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Ganeshuggah
ouep, la modelisation je suis vraiment pas fan, bien que pour enregistrer sur cubase , mais là ca sera pas le cas, mais bon, je vais aller voir ca de plus près quand meme, merci à toi !
StevieREddy
gloupitch a écrit :
Citation:
sinon le le Mark IV se fait en combo??

bien sur 100w switchable en "seulement" 60w...

De 80 à 11 ( ou 7 ? ) W suivant les positions ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Expérience personnelle : pour du blues avec une Strat , en combo 2 X 12 ( donc 30 KG et plus ) , le Twin Amp est très bien, trop juste en gain avec une Strat pour le Métal.
Sinon, les Engl ( pour toi le Sovereign 2 X 12 ) sont vraiment excellents avec les Strats , du clair , plus claquant et vif que les Fender , aux saturés sans adjonction de pédale , avec une précision et un tranchant énormes ( j'ai un Twin Reverb '65 RI et un Engl Blackmore ).

Pour les Strats , essaie , entre autres , la Malmsteen , impériale en blues et nickel en saturation .
La Jeff Beck qu'a un de mes fils sonne plus moderne que la Malmsteen , le vibrato est très bien .
batroro
le fender hot rod ...
^_^
Ganeshuggah
up^, ! un road king parrait qu'c'est ultra polyvalent, avec des sons clair de malades.. à tester
dafonkybwoy
alors mon top 3:

- Fender Supersonic: LE son clair fender des 2 mondes( VIbrolux/ Bassman) avec un canal qui va jusqu'au métal (pas extrème).
C'est mon coup de coeur, d'ailleurs, j'ai vendu mon Rectifier pour un combo Supersonic.
Par ailleurs, il a l'avantage de pas être une usine à gaz (3 canaux directement switchables au pied + boost si on bridge la boucle, 10 potards en tout et pour tout).

- Mesa Roadster: énorme, dans tous les sens du terme. Tu pourras TOUT faire, mais bon, y'a beaucoup de potards.... Faut savoir si tu as plus envie de jouer ou de tweaker!

- Marshall JVM: super. Son clair surprenant, gros sons saturés et crunchs, du tres bon MArshall.
Beaucoup (trop?) de potards aussi.
Reste à voir la fiabilité dans le temps, car c'est une nouvelle série... et les derniers marshall n'ont pas toujours été au top en fabricatoin.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...