Besoin de conseils svp^^

Bonjour à tous, je joue actuellement sur lag ak200 (ancien modèle) et sur un peavey bandit 112 (très très vieux, d'occase...) et je souhaiterais aquerir un nouvel ampli, mais je n'y connais pas grand chose =/
En gros:

Budget autour de 700, 900 grand maximum.
Il doit pouvoir assurer les repetes et couvrir la batterie ( mon batteur n'est pas un trancheur de sushi, il tape normalement )
Je préfère un ampli 50 (voir 30) que je pousse et qui s'exprime qu'un 150 à 1/10 du volume (surtout si c'est à lampe)
Et pour le son....une grosse disto bien puissante =p Quelque chose qui tape bien quoi XD Tout en sachant que je recherche une certaine précision dans le son, pas un truck marshmalow/coulant qui s'étale =/

Que dire de plus...j'ai testé du carvin, j'avais l'impression de frotter du gravier XD Laney, d'après le vendeur l'ensemble ne disposé que d'un crunsh et non pas d'une réelle disto (c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai dis que le son saturé ressemblé à une friteuse en fin de vie...XD) donc je ne sais pas si c'est réellement à exclure...

Si ça peut vous aider, voila le style que j'aime bien et que je joue (en gros):
http://www.dailymotion.com/rel(...)music (quelqu'un sait avec quoi ils jouent là dedans?)
http://www.dailymotion.com/rel(...)music
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

J'ai entendu parler du Krank jr rev (très compressé et taillé au cutter, ce que j'en ai entendu m'a mis l'eau à la bouche, mais c"'est peut être trop typé ou trop froid?) en plus, assez de patate pour les repetes pas de footsitch =/ (je tiens au boost)

bref, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très simpa de votre part =) (J'en ai testé, mais mon vendeur n'en a pas énormement...)

merci d'avance !
Dazed And Confused
Pour la première vidéo c'est un bogner ubershall et un mesa rectifier.

Pour Laney sa dépend quel modèle. Le VH100R et GH100 ont une disto plutôt puissante, quand a carvin aussi (Legacy).