Besoin de fans de Garage, Rock'n'roll, Rockabilly, Punk...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
yes, les samples, j'essaie de trier, c'est clair qu'aujourd'hui on peut faire sonner n'importe quoi comme on veut...!

Le orange je pensais au Tiny Terror, car le reste commence à être bien cher. Le clean peut suffir, comme je l'ai dit, un clean parfait ne me plait pas trop trop...
Les Matamp ont l'air bien, mais vas y pour essayer !
Earthworm Jim
Socialdisto a écrit :
yes, les samples, j'essaie de trier, c'est clair qu'aujourd'hui on peut faire sonner n'importe quoi comme on veut...!

Le orange je pensais au Tiny Terror, car le reste commence à être bien cher. Le clean peut suffir, comme je l'ai dit, un clean parfait ne me plait pas trop trop...
Les Matamp ont l'air bien, mais vas y pour essayer !

le tiny terror, ça risque de sonner un peu trop moderne je pense...

et crois pas que fender= clean parfait (d'ou mon allusion a mesa, qui eux font vraiment des clean nikel).

ça peut être rond, chaud, claquant et crunché en fonction de l'attaque...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Socialdisto
Tu es sur pour le Tiny terror ? Ce qu'on entend n'a pas l'air trop moderne... ?

Apres les Matamp, il y en a un a vendre sur le forum mais il ne fait que 7 W et j'aurai voulu un 15.

Sinon il y a un Selmer 50 W qui sonne du feu de dieu aussi !

Tu as surement raison pour le Fender, après tout, t'en a un !
Mais je trouve le crunch trop cristallin... enifn c'est peut etre pas le mot, mais je le ressens comme ca...
Earthworm Jim
Socialdisto a écrit :
Tu es sur pour le Tiny terror ? Ce qu'on entend n'a pas l'air trop moderne... ?

Apres les Matamp, il y en a un a vendre sur le forum mais il ne fait que 7 W et j'aurai voulu un 15.

Sinon il y a un Selmer 50 W qui sonne du feu de dieu aussi !

Tu as surement raison pour le Fender, après tout, t'en a un !
Mais je trouve le crunch trop cristallin... enifn c'est peut etre pas le mot, mais je le ressens comme ca...

ba après c'est une question de gout pour le crunch, c'est typé fender c'est sur, mais ça ne sonnera pas mal pour du rockabilly, ça c'est sur...

pour la selmer, effectivement ça sonne du feu de dieu, mais pas de master volume, pour avoir du crunch faudra y'aller fort. (et si tu dit avoir des porblèmes d'audition, a mon avis après y'aura plus de problème... )

pour le tiny terror, test, tu verra bien, mais perso je trouve ça un peu moderne comme grain.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Socialdisto
Pour la selmer j'ai entendu un truc avec une Ts9 devant, c'est du bonheur

En fait, j'aime beaucoup le grain de la TS9, autant a faible gain qu'a gros gain ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...