Merci pour les reponses , mais pour ce qui est du classic Peavey , j'en ai beaucoup entendu parler, mais la plupart des amplis peavey que j'ai testes ne m'ont pas plu niveau disto ...
Pour ce qui est du Vox j'ai deja joue dessus , et j'ai assez aime .
Par contre t'as une idee de l'ordre de prix ?
Et pour ce qui est de la longevite et le prix des lampes ??
Desole encore si je suis assez novice , mais j'ai deja eu l'ocasion de voir l'efficacite de la communaute , alors je me permet d'abuser
Pour repondre a Guy , en effet les magasins de grattes sont truffes d'amplis connus , mais pour ce qui est des guitares tu risque d'halluciner si tu met le pied ds un magasin style guitar center , moi a SF j'ai hallucine , que ce soit du matos gibson datant de perpet , pareil chez fender , une gamme de P.R.S assez incroyable , et un max de guitares de toutes marques ( par pu me rapeller de tout les noms des marques mais j'ai ete etonne quand a la qualite de certaines gratte qui vraiment ne payait pas de mine . ) bref un metling pot a l'americaine de tout ce qui peut se trouver niveau guitare et basse . A voir , vraiment , la P.R.S customisee avec un motif de dragon vraiment abuse ( le prix aussi $ 40.000 ca fait mal ... )
Enfin bon si vous etes la bas , qu'un seul a mot a dire , ENJOY !!!