Besoin du maximum d'avis pour mercredi.....

onlyneilerua
Saloute les gens!

Bon voila je m'explique: je me suis acheté un Vamp 2 ya une semain et ce con a quasiment ruiné une de mes enceintes

Je cherche un ampli guitare aux alentours des 200euro(pas beaucoup plus) plutot polyvalent (de led zep a slipknot, bref un peu tout les styles...) sachant que c'est pour débuter: je suis en maison, niveau puissance je suis pas trop limité par les voisins.....

je fais appel une nouvelle fois a la solidarité des guitaristes de ce forum!!
Mortal Kastor
Jusrte une question : commen tt'as réussi à ruiner une enceinte avec un v-amp2 ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Il à du jouer trop fort ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ben tes enceintes étaient sacrément mauvaises/agées...
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
+1
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
onlyneilerua a écrit :
si tu veux je l'ai mis en disto et sa a grillé un fil dans mon enceinte( a cause de la chaleur provoqué par celle ci....)

C'était une enceinte amplifiée alors ?

Mais explique comment ton V-Amp à fait pour faire fondre un fil ? je comprend pas là....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kinkafu
pour moi laney tf fusion ou tfx (avec effets) j'en suis très content
onlyneilerua
ba si tu veux sur chaque bafle de mon enceinte il y a un fil en cuivre qui fait le tour de l'aimant pour que le son ai une diffusion parfaite et le fait d'avoir mis la disto a fait fondre ce fil (je me suis renseigné sur le site officiel)

mais bon sa s'entend pas enormement si le son est pas trop fort mais sa fait chier.....
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Tu veux parler de la bobine mobile du HP ?
C'était quoi cette enceinte, une enceinte de PC 100 000 000 watts PMPO ?
Sinon pour jouer avec un Vamp, il parait que c'est pas mal d'avoir un système assez neutre.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
BenderManiac
Perso j'ai un Line 6 Spider II 30 W et j'en suis plus que satisfait. Je l'ai poussé un peu ce week-end et il m'a vraiment étonné !

Mais bon je trouve le VOX quand même un ton au dessus. En plus hier j'ai eu l'occaz de jouer avec une Music Man sur un VOX AD 100 VT et ce fut un régal pour les oreilles !!!

La grosse différence entre les deux (en ometant la technique d'utilisation d'une Lampe chez Vox et full transistor chez Line 6) c'est que le Line 6 est moins polyvalent au niveau des Distos (assez typée Metal). Bref on aime ou on aime pas mais moi j'aime assez. J'ai un BOSS ME-50 branché dessus et ça fonctionne bien, c'est vrai que ce n'est pas le top de chez top mais bon le prix n'est pas le même...

Quoi qu'il en soit, mon prochain sera plus que probablement le AD 100 VT !!! oh oui un jour il sera mien !
Je suis un peu plié...
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
pour la part je te conseille une Roland Micro cube ou un autre de la série des cubes si tu veut un peut plus de puissance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...