Besoins de conseils pr amplis...

flagada05
Voila, j'hésite entre 3 amplis :

le MARSHALL MG15CDR (http://www.marshallamps.com/images/products/mg/mg15cdr.html)

le FENDER FRONTMAN (http://www.fender.fr/produits/fender/amplis/guitares/frontman/0231500049_frontman_15g.php)

le PEAVEY BLAZER (http://www.peavey.com/products/shop_online/browse.cfm/action/details/item/00461330/wc/1A1B214/fam/TT/tcode/4/transtub.cfm)

Lequel me conseillez vs parmis ces 3 là??
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
ça dépend de ce que tu veux en faire?
flagada05
up!

@bouly : avoir un bon ampli pr débuter
nikoguitars
Mon avis :
-le fender pas assez polyvalent
-le peavey : a ce niveau ,un peu cheap
-le marshall : un bon compromis pour debuter
benohite
flagada45 a écrit :
up!

Et ton budget est plutot maigre, je devine.
si c'est le cas, regarde le roland cube 15.
Sinon, y'a bcp mieux ...
nikoguitars
benohite a écrit :
flagada45 a écrit :
up!

Et ton budget est plutot maigre, je devine.
si c'est le cas, regarde le roland cube 15.
Sinon, y'a bcp mieux ...
Putain arrete de faire de la pub pour une merde comme le cube...c'est sur ca depanne qd on est debutant et qu'on a pas de flouze, mais pour a peine 100 euros de plus on tape deja dans des modlees plus sympa (et je citerai pas de marque pour pas qu'on dise que moi aussi je fait de la pub!!)
grrrrrr
benohite
Ca tombe bien: il est debutant et vu son choix: il a pas trop de flouze!!!
Chacun ses gouts, j'aime bien le cube par contre je trouve que le Marshall est un tres bon presse papier ...
nikoguitars
benohite a écrit :
Chacun ses gouts, j'aime bien le cube par contre je trouve que le Marshall est un tres bon presse papier ...
si t'aime le "chimico-artificiel-plastico-merdique" c'est ton choix et ça se respecte...
nikoguitars
benohite a écrit :
si t'aime le "chimico-artificiel-plastico-merdique" c'est ton choix et ça se respecte...
benohite
dans les 100-150 euros, ils sont tous +/- "chimico-artificiel-plastico-merdique" ... debat sterile et ininteressant.

@flagada: essaye les et prends ce qu'il te plait mais vise plutot des bonnes petites occases, y'en a pleins. voir annonces, magasins paris ou dans ton coin ...
nikoguitars
benohite a écrit :
dans les 100-150 euros, ils sont tous +/- "chimico-artificiel-plastico-merdique" ... debat sterile et ininteressant.

@flagada: essaye les et prends ce qu'il te plait mais vise plutot des bonnes petites occases, y'en a pleins. voir annonces, magasins paris ou dans ton coin ...
content de te l'entendre dire....
flagada05
benohite a écrit :

ok mais jy connais que dalle en ampli dc ca va etre dure....

Je compte mettre 200euro max (voir 250...)
benohite
Bon alors pour 200 euros , tu peux viser les memes styles d'amplis avec plus de puissance genre 30w en occaz (Marshall MG, Frontman, Cube 30, Peavey trans tubes existent tous en 25/30W).
Si t'es vraiment debutant et que tu ne sais pas jouer, va dans un magasin et demande a un grateux ou un vendeur de te faire une demo sur plusieurs amplis. Apres t'achetes neuf ou tu reperese celui que tu veux en occase ...
On ne peut pas te dire quel ampli tu vas aimer, donc faut les ecouter!
flagada05
si je vs que je ne ferais pas de metal (je ferais + du Nirvana, Noir Desir, ect...), cela vs aide??

En ce moment sur amplification...