Beyers-music.de

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Avr 2004, 23:12
Essaie toujours, mais à ce prix-là, ça m'étonnerait...
superkeupon
ouais ca m'etonnerais aussi mais bon qui ne tente rien ..........
rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le
Putain!!! T'as vu les prix VHT Le 4X12 au prix du 2X12 chez toi... et je te parle pas du reste...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais là c'est pas pareil, je connais leurs stock et ils n'ont PAS de 4x12" ni de 2x12" en stock..
tu peux leur demander....

C'est la raison pour laquelle VHT ne veut pas d'eux comme distributeur pour l'Allemagne.
Depuis qu'ils ont racheté tout le stock de l'ancien distributeur allemand, Trius en juin 2003, ils cassent les prix gravement alors qu'ils sont les seuls en Allemagne à en avoir, ce qui n'a pas de sens...

C'est un peu comme si je disais "La Les Paul Custom est à UN €, mais je n'en ai pas.."
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Tu veux dire quoi, que le delai sera long?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, ils n'en auront plus du tout.

Je viens de vérifier: la Savage Special Edition à 1690 € est l'ancien modèle qui n'est plus au catalogue Engl.
La Special Edition E670 est chez eux à 2990 €, soit plus chère qu'ici.
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Je faire mon naif, mais ça les avance à quoi de proposer du materiel qui n'est pas dispo?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est ce qu'on appelle en marketing un produit d'appel, qui contribue à leur donner une réputation de mag pas cher, ce qui leur amène du monde.
superkeupon
ouais c'est pas le tout dernier modele de special edition
tu l'a a combien toi ce modele gillou?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai regardé les catalogues 2003 et 2004, il n'est même pas au catalogue 2003, donc je ne l'ai pas....
superkeupon
bon toute facon c de la bonne came
moi qui veux plutot un savage que le powerball si je peux avoir le savage en plus complet et moi cher que le 120 meme si c'est pas le dernier modele de special edition c'est pas grave.
merci gillou en tout cas ;-)
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
en tout cas en mesa ils sont super cher !!!
single recto 2610€8O
DUAL recto 3770€ !!!!!8O
Tripple recto 4002€ !!!!!

prix de thomann :
single :1990€
dual:2790€
tripple: 2890€

heureusement qu'ils n'affichent pas les prix de la tete RoadKING ....
superkeupon
bizard quand je les avais mailé ya un moment pour savoir je crois me souvenir de 2690 le dual recto ils m'avaient dit
tu as du prendre les prix affichés sur le site qui ne sont pas les leurs c'est soit disant le prix general.
les prix de beyers se demandent par mail pour mesa
stephf1
et si tout simplement leur site n'etait pas à jour?.........
superkeupon
non a gauche tu as le prix "public general" et sur la droite leur prix eu alors ils mettent sur demande

En ce moment sur amplification...