Blackstar ht5/vox night train/orange dual terror ?

Forum Orange
maxindus
Bonjour a tous !
Voila je voudrais connaitre vos avis et expériences sur ces 3 têtes d'amplis a lampe (je suis débutant & je suis plutôt blues/rock/hard. je joue sur strat, tele et prs singlecut se).
ps: merci pour les personnes qui mon répondu a mes questions avant !
back
  • back
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    back
    le 26 Oct 09, 22:05
La dernière n'est pas sortie mais tu te feras une bonne idée déja en allant sur youtube sur le caractère de chaque tête. Ensuite tu compares un 5, 15 et 30W tout dépend de l'utilité.
Duffboy
Je comprends pas, tu demande un avis sur le Blackstar alors que tu le possède déjà
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
maxindus
non pas encore mais ds la semaine mais je suis plus tres sur now
Duffboy
Ah ok. Ben déjà est ce que tu veux faire de la scène avec ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
maxindus
non pas encore mais je voudrai un truc qui arrache pour le blues et rock mais aussi cool pour le funk et blues calme... dc le vox à l'air plus argnieux que le blackstar. je sais pas trop, g regarder les videos des deux amplis et j'ai l'impression que le blackstar est plus étouffé...
Denis13
Possédant le Vox & le Blackstar, dans le registre que tu cites je te conseille le Vox sans problème.
Hetwhite
J'ai l'impression que le vox peut aller plus loin dans le gain...c'est une impression???
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Mar 10, 07:53
Plus loin que ?
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Msim
    le 11 Mar 10, 09:56
Alors moi pour avoir essayé les 3 je te conseil à fond le Orange ! Beaucoup plus polyvalent que le tiny , mais avec un son +- identique et en 30w ! le rêve !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...