elvisnc a écrit :
tout à fait d'accord avec toi Maxsauzaie! Radiohead est un très bon exemple: y'a qu'à écouter le dernier pour s'en rendre compte: beaucoup moins technique "guitaristiquement parlant" que Vaï ou autre, mais dix fois plus riche et complexe au final!
Au fait Raf, dans dix ans je pense que Blink on s'en souviendra encore, aux USA c'est quand même très gros depuis de longues années, et Vaï reste un succès très modéré, puisque uniquement dans le monde des guitariste, commercialement parlant, ça reste un succès d'estime!
Donc même si on ne retiendra pas Tom Delonge comme guitar hero, on se souviendra du groupe! D'ailleurs ça ne s'appelle pas Tom Delonge mais Blink 182, alors que Steve Vaï...
exact
tt le monde connaitr blinjk 182; qui tourne encore (février au zenith)
maitenant, sorti du forum guitariste....ben Steve vai ou SRVOgan c est du pipi de chat personne connait désolé
enfin je prendré Muse comm exemple, ki est impressioannt sure le DVD Hoolabaloo....il fé des trucs de malade en sautant, des impros; il maitrise les efets et sa gratte....bnreaucun shredding mé pour moi il est 100 fois mieleur que malmsteem par exemple