Blink 182 - amplis ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 14 Mar 2004, 21:26
en live c'est mesa, ya pas de marshall, (vu au concert de paris)
www.abc-tabs.com/forums
I'll never give up...
humanstar
Ben211 a écrit :
plus personne ne répond ???

ça sert pas à gd chose de te répondre puisque visiblement tu comptes acheter ton marshall koi k'il arrive !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
lord_ayron666
pierrolalune1 a écrit :
c'est bizarre

j'ai peur de dire une connerie mais dans tout les clip de blink(et oui je suis fan) il joue avec bien une tete mesa mais les baffle et la tete(je crois) sont de type bien vintage du style:l'avant du flextone

c'est quoi ça comme mesa?

c est un mesa mé cé pas un rectif

c est le truc beige tout laid le Blue angel truc dans le genre

certain que c est pas un rectif !

d ailleurs moi j aime beaucoup blink et je trouve a chier que sur ce forum bocoup de mecs dénigrent ces mecs qui ont 100 fois plus d interet que le G 3 de mes boules....enfin
humanstar
c koi le G 3 ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
juju_77
oué c vrai que ya bcp de gens qui dénigre le punk en général , bien que blink n'en a jamais été vraiment , c'est du punk californien pour teenagers, mais moi j'aime bien deux albums d'eux (pas les deux dernier biensur)

Sinon les gars du forum on tendance a foutre tout dans le même sac, blink = faux punk = faux guitariste = fausse musique , des fois dans le punk un riff avec trois power chord ça envoie plus le boulet que des gammes a 200km/h de shredder de merde qui branle leur manche, mais ça il ne peuvent pas comprendre, car les shredders se prétendent au dessus du lot, leur musique vaut plus la peine d'être écoutée que du "punk".

Enfin bon , je sais plus c koi le sujet, mais je pense que delonge joue sur mesa , c'est sur, mais c mecs la on des set de rack hallucinant, et non tu ne peux pas avoir le son de blink avec un grille pain 15w , je défie quiconque de me le démontrer.

bon je m'enerve pas, je vois seulement que ça taille delonge tout le temps sur le forum, peut être c pas un shredder et qu'il fait que des power chord de débutant, mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde hein ...
lord_ayron666
juju_77 a écrit :

Sinon les gars du forum on tendance a foutre tout dans le même sac, blink = faux punk = faux guitariste = fausse musique , des fois dans le punk un riff avec trois power chord ça envoie plus le boulet que des gammes a 200km/h de shredder de merde qui branle leur manche, mais ça il ne peuvent pas comprendre, car les shredders se prétendent au dessus du lot, leur musique vaut plus la peine d'être écoutée que du "punk".

COPAINNNNNNNN

oué cé vré que blink en plus il vivent en californie, ils enchainent les concerts, ils niquent pleins de groupies et ils enquillent de la BUD tous els soirs....alors que Steve vai il baise plus depuis 20 ans, et il s emmerde tote l année sauf kan il va sortir ses gammes de merde avec ses 3 copains loosers du G3 (G3 = les 3 grands chredders de la planete)
humanstar
moi je suis un shredder en power chord...

non j'déconne je me sers juste des trois grosses cordes pour faire des barrés en drop !

en tout cas je pense que le son de n'importe quel groupe avec des production comme ça derrière, et ben faut s'accrocher pour arriver à le faire, mêmee avec du super matos...Il faut passer par des customs shop et pis voir ce qu'il y a réellement dans l'ampli (car des fois avec le sponsoring ça change la donne)...

il faut plutôt demander aux forumers quel ampli ou marque a le grain de tel ou tel groupe, car avant d'arriver au son... Et pis faire attention aussi à ce qu'apporte la basse au son de la gratte car ça change tout...

mais bon vu que j'écoute pas Blink je pourrais pas t'aider des masses...
kayoulesage
je deteste les shredders et les faux-punk(surtout blink en fait...)

des powers chords, quand c'est les SexPistols, ca sonne vrai; quand c'est blink, ca sonne StarAc...

Allez comprendre....
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
elvisnc
petite rectification concernant le matos de Delonge:
le rig de Guitargeek n'est plus d'actualité depuis quelques anneés déjà, puisqu'il concernait "Enema of the state", c''était bien Marshall JCM 900 pour le clean et Mesa pour la disto.
Ensuite concernant son ampli, il n'est pas vintage du tout et ce n'est pas un blue angel ou un autre truc du genre, c'est un rectifier, le truc c'est que chez Mesa on peut choisir la couleur de la toile et du vinyl, même de la face avant (tôle ou grille): c'est mieux que d'avoir la même couleur gris elephant!
Voilà, donc avec ton MG "j'sais pas quoi", tu n'aura JAMAIS le même son, en plus il faudrait la même guitare, le même micro,... en plus le matos qu'il utilise sur scène est complètement du matos qui a servi en studio!
Dernièrement, pour tous ceux qui en profitent pour déballer tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissent quand on leur parle de Blink 182, et bien je ne rentrerait pas dans ce débat juvénile, juste pour dire que Malmsteen et Mustaine sont ringards, et alors? si il y en a qui veulent écouter et qui aiment, ils font ce qu'ils veulent! Depuis quand on doit jusifier ce qu'on écoute! Je pense que ceux qui disent que Blink c'est de la merde, doivent écouter eux aussi des merdes qui feraient rire tout le monde! chacun ses goûts, bordel de ch.....!
  • Publié par
    belin
    le
Pour en revenir au sujet de départ, je suis d'accord avec le mec d'au dessus, avec ton Marshall V machin à 2 balles (c'est à lampes au moins???) t'auras rien du tout.
Claque 20000 balles dans un set mesa et là t'auras le son ricain. Mais claque pas 20000 boules si ton groupe ne tourne pas, ne joue pas super, et surtout si ta gratte ne coute pas au moins le prix du Mesa... car oui avec ds bebêtes comme ca il faut une gratte de feu.

Camille.
bellmare
moi je conseil comme partout le valvetronix ( c'est pas cher et ça peut rapporter gros.... ) tu modelise l'ampli US Highgain avec un compresseur une petite reverb plate et ton son sera largement bien pour hurler "I feeling this!!!" dans tout le quartier

PS : j'ecoute du blink et du dream theater et du Ron thall et du ACDC et...
quoi qu'on en dise dans tous les cas je suis sûr qu'il y a des notes genre do ré mi fa sol la si do avec ou sans des dièses et ou des bémols !!!
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Maxcreed
kayoulesage a écrit :
je deteste les shredders et les faux-punk(surtout blink en fait...)

des powers chords, quand c'est les SexPistols, ca sonne vrai; quand c'est blink, ca sonne StarAc...

Allez comprendre....

COPAIN
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
elvisnc a écrit :
petite rectification concernant le matos de Delonge:
le rig de Guitargeek n'est plus d'actualité depuis quelques anneés déjà, puisqu'il concernait "Enema of the state", c''était bien Marshall JCM 900 pour le clean et Mesa pour la disto.
Ensuite concernant son ampli, il n'est pas vintage du tout et ce n'est pas un blue angel ou un autre truc du genre, c'est un rectifier, le truc c'est que chez Mesa on peut choisir la couleur de la toile et du vinyl, même de la face avant (tôle ou grille): c'est mieux que d'avoir la même couleur gris elephant!
Voilà, donc avec ton MG "j'sais pas quoi", tu n'aura JAMAIS le même son, en plus il faudrait la même guitare, le même micro,... en plus le matos qu'il utilise sur scène est complètement du matos qui a servi en studio!
Dernièrement, pour tous ceux qui en profitent pour déballer tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissent quand on leur parle de Blink 182, et bien je ne rentrerait pas dans ce débat juvénile, juste pour dire que Malmsteen et Mustaine sont ringards, et alors? si il y en a qui veulent écouter et qui aiment, ils font ce qu'ils veulent! Depuis quand on doit jusifier ce qu'on écoute! Je pense que ceux qui disent que Blink c'est de la merde, doivent écouter eux aussi des merdes qui feraient rire tout le monde! chacun ses goûts, bordel de ch.....!

COPAIN aussi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
humanstar
Maxcreed a écrit :

COPAIN [/quote]

COPAIN
juju_77
lord_ayron666 a écrit :

COPAINNNNNNNN

oué cé vré que blink en plus il vivent en californie, ils enchainent les concerts, ils niquent pleins de groupies et ils enquillent de la BUD tous els soirs....alors que Steve vai il baise plus depuis 20 ans, et il s emmerde tote l année sauf kan il va sortir ses gammes de merde avec ses 3 copains loosers du G3 (G3 = les 3 grands chredders de la planete)

oué enfin le punk qui viens de la bas, ya des trucs trés trés bien à écouter, moi j'ecoute plus du punk hardcore et du punk mélodique, mais c'est vrai aussi que le punk ces temps ci deviens un phénoméne de mode a la con, avec tout ces kids qui se peignent les ongles en noir car il l'ont vu faire par le chanteur de tel groupe , et il se ressemble tous au final , c des victime de la mode !
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
lord_ayron666 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
c'est bizarre

j'ai peur de dire une connerie mais dans tout les clip de blink(et oui je suis fan) il joue avec bien une tete mesa mais les baffle et la tete(je crois) sont de type bien vintage du style:l'avant du flextone

c'est quoi ça comme mesa?

c est un mesa mé cé pas un rectif

c est le truc beige tout laid le Blue angel truc dans le genre

certain que c est pas un rectif !

d ailleurs moi j aime beaucoup blink et je trouve a chier que sur ce forum bocoup de mecs dénigrent ces mecs qui ont 100 fois plus d interet que le G 3 de mes boules....enfin

c pcq tu fé ta crise d'adolescence... qd tu saura ce que c les bonne chose tu regrettera de pas etre aller le voir le G3 pcq le jour ou ton delong et son horrible fender arrivera a la cheville de satch, steve vai, malsteem, ou encore petrucci ou jouera de la gratte avec d débouche chiotte.... cela dis en tte impunité.
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"

En ce moment sur amplification...