elvisnc a écrit :
petite rectification concernant le matos de Delonge:
le rig de Guitargeek n'est plus d'actualité depuis quelques anneés déjà, puisqu'il concernait "Enema of the state", c''était bien Marshall JCM 900 pour le clean et Mesa pour la disto.
Ensuite concernant son ampli, il n'est pas vintage du tout et ce n'est pas un blue angel ou un autre truc du genre, c'est un rectifier, le truc c'est que chez Mesa on peut choisir la couleur de la toile et du vinyl, même de la face avant (tôle ou grille): c'est mieux que d'avoir la même couleur gris elephant!
Voilà, donc avec ton MG "j'sais pas quoi", tu n'aura JAMAIS le même son, en plus il faudrait la même guitare, le même micro,... en plus le matos qu'il utilise sur scène est complètement du matos qui a servi en studio!
Dernièrement, pour tous ceux qui en profitent pour déballer tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissent quand on leur parle de Blink 182, et bien je ne rentrerait pas dans ce débat juvénile, juste pour dire que Malmsteen et Mustaine sont ringards, et alors?
si il y en a qui veulent écouter et qui aiment, ils font ce qu'ils veulent! Depuis quand on doit jusifier ce qu'on écoute! Je pense que ceux qui disent que Blink c'est de la merde, doivent écouter eux aussi des merdes qui feraient rire tout le monde! chacun ses goûts, bordel de ch.....!