Blink 182 - amplis ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le 18 Mar 2004, 18:15
bon ... et dsl haslar ce sera mon dernier post promis, G JMS DIS LE CONTRAIRE et je n'écoute pas que ça .... ta vmt l'air borné qd meme....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
elvisnc
Merci Biloute et Haslar de remettre les choses en place et de remonter le niveau du forum!
Raf, je crois que t'as pas tout compris et que c'est sur le forum blabla que tu dois aller: je rappelle le sujet du post:
Quelqu'un veut savoir sur quel ampli joue le guitariste de Blink, j'y ai répondu du mieux que je pouvais, après ton avis sur ce groupe on s'en branle!!!!!!
Imagines ce que deviendrait le forum si à chaque fois que quelqu'un demande quel ampli il faut pour s'approcher du son de tel groupe quelqu'un disait "ce groupe c'est de la merde!": c'est pas le sujet, on s'en fout, donc merci de polluer un autre forum que celui là, ce que tu fais n'est pas constructif et n'apporte rien à la communauté!
MERCI!
Raf
  • Publié par
    Raf
    le
bon j'en ai marre de justifié tt mes actes relit le topic et tu verras que c pas moi qui est engagé la digression...
elvisnc
oui c'est pas toi qui a lancé la polémique mais tu en a rajouté, alors ça sert à rien non plus!
Mais bon, on va pas remplir 10 pages de "c'est moi", "c'est pas moi", on arrête là étant donné que la réponse au sujet a été apporté!
Jazzman
vous etes vraiement relou les gratteux

TOUS AU BUCHER !!!!
Excuse me, when I kiss the sky......
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
mais est ce que vai il sait jouer du punk, c'est ça la vrai question?
ok
humanstar
de toute façon le meilleur gratteux au monde, c'est moi !!

car c'est le seul qui fait les morceaux que j'ai dans la tête !

et c'est du boulot !!!
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Raf
  • Publié par
    Raf
    le
nan pcq moi d'abord alors stp ne compare pas le pas comparable d'accor ??? ......
bon ça va un peu d'autodérision ça fait pas de mal.... si ???
ok

En ce moment sur amplification...