Blues junior user

Forum Fender
Forums
Msieudames !! Bonsoir,

Je possède un BJ tolex noir et sombrero acheter d'occasion. Les présentations et tout le protocole fait avec mes guitounes ( Roadrunner tele avec micro Joe Barden et une BLADE texas standart pro ) je fus ravi ! Mais subsister comme une gêne, un poil à gratter entre l'enclume et le marteau. Du coup je quitte les cordes pour le clavier et m'envole dans la spirale inter galactique du net. J' en ai croisé des Martiens ! mais ils ne parlent pas le BJ. Et je tombe sur vous ! Et là ! ....Mon ignorance s'étale au grand jour, ma femme déterre la hache de guerre, ( plus de 300 pages faut la comprendre )mon opticien se frotte les mains, et j'en passe !
Que dire sur ce topic ?? à part que quant l'Homme ce fédére et ce passionne il en sort des fois de belles initiatives..
Et bien j'ai compris l'urgence de prendre un autre HP. J'opte pour trois Jensen C12N un pour le BJ, les deux autres c'est pour remplacer deux celestion vintage 30, 60 w chacun dans un ampli dont je ne ferai pas de pub ici. Deux ch'tites question.
Le C12N un 50 w je crois ? pour un BJ est-ce bon ??
Les deux v30 60 w chacun par quel Jensen du même wattage les changés ? ou plus ou moins , je ne sais pas.
Merci a vous tous !!
vintagescreamer
mieux qu'un v30 ou un jensen (c'est de la daube made in italie,plus rien a voir avec les jensen d'epoque)essai un greenback (chinois ou heritage).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...