non , moi c 'est GUY777 , pas guyguy merçi
Citation:
GUY777 a écrit:
Enfin quelque chose de sensé !
Moi ? Sensé ? Merde alors...
Plus sérieusement, je ne comprends pas comment il peut ne pas être évident pour TOUT LE MONDE que c'est de cette façon qu'il faut aborder le matos, et ne se fier qu'à ses oreilles et à son bon sens pour acheter, sans (trop) tenir compte des avis des uns et des autres: si j'avais suivi ce qu'on m'a dit, je n'aurait jamais acheté ma tête Engl, et je pense que je l'aurai regretté...
Enfin bon, ça tombe sous le sens, non ?
Pareil pour la recherche du son: mon idée du son lead, c'est avec pas mal de gain (mais pas trop), chantant, pas trop compressé, et avec un delay réglé à la noire (ou à défaut dans les 400ms) mixé pas trop devant, mais assez présent pour grossir le son. A partir de là, qu'on trouve que ça masque mes erreurs ou quoi que ce soit, m'en fous royalement (et oui, comme tout le monde, j'en fais des pains, même si j'essaye de m'améliorer), l'important c'est que ça sonne, que ça corresponde à ce que je veux entendre et que ça convienne à celui qui me paye pour jouer (et au morceau). Le reste, c'est de la littérature
+ 10 000
Tout est résumé , il faut arreter de se prendre la tete sur le matos , trouver ce qui correspond a son jeu , afin de s' exprimer au mieux ... peu importe sur quel marque , avec ou sans effets , avec ou sans lampe .. etc , tout ça est secondaire