Bogner = Marshall en mieux??

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Sep 2005, 01:17
rehtakul2 a écrit :
Gillou a écrit :
[
Je me demande si tu as déjà joué sur un Shiva.....

la réponse a 2 balles

Moi j'en ai un perso et 3 en stock, alors je connais un peu. Mais toi tu n'as toujours pas dis si tu avais seulement essayé.

Gillou a écrit :
Ca se défend, mais au final tu as tort, car il vaut mieux un ampli qui souligne ses erreurs, c'est le seul moyen de progresser et de jouer plus propre.

les séries ENGL thunder /screamer : plus propre tu meurs
je sais j'ai un thunder , il vaut moins cher qu'un marshall presque.
plus marshall que ca tu meurs.
J'en ai eu un aussi, c'est gentil comme ampli.....

tiens y'a eu dans le "bar d'en face" un mec qu'a posté un sample marshall , 5150 et ENGL screamer , tout ca pour se rapprocher du son van halen, "marshall like" quoi....
http://www.forum-lagora.com/fo(...).html

deja écoute le 2203 et dis moi le rapport avec bogner ?
il a "son" son , point.
idem pour le 5150

écoute le screamer et fais moi écouter ton BOGNER ou ton CAE
(ca c'est pour le : c'est plus cher, ca sonne plus) Je n'ai pas dit cela. On est en droit d'en exiger plus car le prix est plus élevé.
on va voir ce qui sonne le plus marshall...
envoyez que je rigole un bon coup

Va les écouter sur www.bogneramplification.com
c'est le but de ce topic....
et on va voir si c'est plus propre.

a croire que tu ne connais pas le matos que tu vends J'ai la prétention que si....

Gillou a écrit :
Ca se défend, mais au final tu as tort, car il vaut mieux un ampli qui souligne ses erreurs, c'est le seul moyen de progresser et de jouer plus propre.

si c'etait vrai tous les mecs qui possedent du matos haut de gamme joueraient bien, ce qui est loin d'etre le cas.
Logique inversée. Une voiture haut de gamme donne la possibilité d'être meilleur conducteur. Tu confonds la fin et les moyens.

GUY777 a écrit :
Citation:
Pas la moindre idée, et je peux te dire que je ne comprends pas non plus. Ils ont les moyens, pourtant....et ils sont censés avoir les oreilles en plus !

je suis comme toi , je comprends pas ...

tiens , d 'autres exemples de mec qui jouent sur marshall et qui seraient surement sur le cul d 'entendre un Bogner :

Aerosmith , Red Hot Chili Peppers , Eric Johnson ( surtout lui qui est un obsedé du son ultime )

C 'est vraiment incomprehensible

arretez un peu aussi

jeff beck il est sur marshall et il les tord vos bogner.

dominic miller est passé recemment chez bogner (cf voir sa prestation avec sting lors du live 8 )

super ...il a un son moins bon qu'avec ses vieux mesa
mais il joue sur bogner
la belle affaire..

faites peter les samples ou ca sonne mieux marshall que le sample du engl !!
on va voir si de sproduit 4 fois plus cher font mieux

sinon garder vos produit de luxe et vos conviction et allez jouer un peu

C'est pas un peu caricatural, le commentaire du mec qui a une Twingo et qui dénigre les Ferrari ?
BanUser[modération]
Gillou a écrit :

C'est pas un peu caricatural, le commentaire du mec qui a une Twingo et qui dénigre les Ferrari ?

ecoute le sample du screamer et apres envoie ton sample du bogner
on va voir ce qui sonne le plus marshall

je crois qu'il va manquer d'essence a la ferrari mon pote
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Sep 2005, 01:22
OK, tu critiques le Shiva, c'est tonj droit. Mais je veux s'implement m'assurer que tu l'as bien essayé au moins une fois pour pouvoir en parler, c'est tout.
Et si ce n'est pas le cas, je t'invite à venir le faire chez moi, sans parler de samples joués par d'autres.
Don Guillermo
Putain luke2 t 'es grave

, je pense la meme chose que toi , tu le fait expres d' etre bouché ou quoi ? c' est exactement ce que je dit a propos de fender et de Tom Anderson .... bref

Sinon, tes reflections du type :

Citation:
sinon garder vos produit de luxe et vos conviction et allez jouer un peu

Viens faire des défis G-live avec moi et on en reparle ... de quel droit tu te permet de juger mon niveau ???
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 05 Sep 2005, 01:27
personne n'a dit c'est plus cher donc c'est mieux
il suffit d'écouter pour se rendre compte de la différence
aprés admettre qu'un shiva est un niveau au dessus du 2203 ca ne veut pas dire que ce dernier est une daube
c'est surement mon marshall préféré mais en écoutant tu comprends vite la différence
ps le c30 est à mon avis le meilleur tout lampes dans sa catégorie
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Doc Loco
Finalement, c'est le même débat que pour les grattes: les propriétaires de PRS ne conçoivent tout simplement pas qu'on puisse aimer jouer sur des Danelectros et prendre du plaisir en raison notamment du manque de perfection de l'engin, de ses défauts. La perfection mène à l'uniformité, et l'uniformité à l'ennui. Les défauts sont le sel de la vie. Le guitariste parfait sur la gratte parfaite dans l'ampli parfait sera selon toute probabilité le type le plus chiant du monde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BanUser[modération]
Doc Loco a écrit :
Finalement, c'est le même débat que pour les grattes: les propriétaires de PRS ne conçoivent tout simplement pas qu'on puisse aimer jouer sur des Danelectros et prendre du plaisir en raison notamment du manque de perfection de l'engin, de ses défauts. La perfection mène à l'uniformité, et l'uniformité à l'ennui. Les défauts sont le sel de la vie. Le guitariste parfait sur la gratte parfaite dans l'ampli parfait sera selon toute probabilité le type le plus chiant du monde .

Doc loco je t'aime
Doc Loco
rehtakul2 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Doc loco je t'aime

Sans doute parce que je suis plein de défauts aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Arretes tes conneries ,

Je pense exactement la meme chose que toi , qu' il ne faut pas se fier a la marque , qu' on peut prefere Fender a Tom Anderson sans probleme

Je pense que l' essentiel n' est pas le moyen mais la fin , que le son d 'un guitariste est a 90 % dans les doigts et dans sa tete

Tout ça je le dit a longueur de forum depuis 1 an

Mais toi tu t' es fait ton image de moi , celle qui t' arranges , sans prendre le temps de lire ce que j' ai ecrit , le dialogue suppose l' ecoute , tu t' ecoute mais tu ne prends pas le temps d' ecouter les autres

Quant a ma façon de jouer , et a celle de tous les membres de g-live , sache que non , ça n' est pas un concours de bite ( encore une idée reçu ) tu t' es permis de me juger et de juger mon jeu sans meme l' avoir ecouté vraiment , c 'est recurant chez toi

Je n' ai pas de problemes d' ego , je suis un pere de famille heureux qui s 'exprime au travers de son instrument , point. Tu as le droit de ne pas aimer ma façon de jouer , apres tout ça n' as pas grande importance , simplement moi j' ai le courage de me confronter aux avis des autres , de mettre mes defauts guitaristique aux vus et au sus de tous , alors quand tu viens me dire que je ne sait pas jouer ou que je suis un branleur , a un moment j' ai envie de te dire " balance tes morceaux qu' on voit ce que tu donnes "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
OptimuS
Hé ouais ! on fait du rock quoi, faut se sortir les doigts du cul de temps en temps...

Un Zakk Wylde sans ses marshall et ses deux pédales qui se courent après, c'est plus Zakk Wylde... un Angus sur un Bogner Shiva avec une Music Man jouant avec un eventide dans un rack il me ferait sacrément chier !

Pourquoi y'en a qui roulent en Harley, d'autre sur des Honda CBR...etc...etc... pfff...on s'en tape !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
GUY777 a écrit :
alors quand tu viens me dire que je ne sait pas jouer ou que je suis un branleur , a un moment j' ai envie de te dire " balance tes morceaux qu' on voit ce que tu donnes "

Mais il n'a pas dit ça, ce qu'il voulait dire en disant "allez jouer" c'était en quelque sorte " arretez de vous prendre la tête avec ces détails, jouez point barre."
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...