Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Ubershall schema et conception.

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
ALots toi qui a fait de l'ébénisterie (et moi pas..), explique un peu pourquoi sur 6 4x12" tous montés en V30, testés avec la même tête, la même gratte et en jouant les mêmes phrases, il n'y en avait pas 2 qui sonnaient pareil....

Et aussi pourquoi les meilleures marques étaient aussi les plus précises....

Et pourtant, ils étaient tous en multiplis de bouleau...

Test:
Bogner
Randall RA412XLT
Randall Warhead cab
Engl
Carvin Legacy
Marshall en V30
Et un VHT, HP d'origine, donc hors concours, juste pour rire....
thomaso
ouais, je n'y connais rien dans la fabrication des baffles, mais les oreilles perçoivent nettement les différences de sonorités entre les baffles...
Uncle Drunkbag
arkame a écrit :
Ne fait comme un type qui etait venu essaye le mien avec une 7 corde et qui a passee tout l'essais avec la tete dans un deux fois douze alors que j'arretais pas de lui dire qu'il fallait ce reculer un peut pour entendre le sons.


le type en question c'etait moi :d et le son m'a pas deplu du tout c que j'avais la meme chose à la maison mais version usine à gaz.....
et le fait de se lever du mauvais pied en ayanr fait plus de 3 heures de route ca le fait pas trop pour etre objectif non plus!
j'ai tres vite regretté de pas l'vaoir pris mais faut avouer qu'il etait un peu cher aussi m'ne suis acheté un depuis et moins cher :p
en gros la conclusion, c'est qu'il faut pas acheter sur un coup d tete, et surtout se donner le temps de reflechir sauf si c une affaire de fou à ne pas laisser passer!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...