Bon alors quelle lampe pour mon JCM 800 ??

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    hadjy
    le
OK j'avais déjà posté un message mais sans avoir de réelles réponses, alors je réitère ! Bon j'a&imerais savoir quelles lampes je dois mettre dans mon JCM 800 MKII pour avoir un fucking son ! Je fais du punk, du gros rock également, j'aime les sons clair cristallins sans vouloir du fender et je préfère avoir des ressourcses en réserve que de venir à manquer un jour ! Je sais je veux l'Amérique mais comme le disait joe dassin ... heu non je vais pas le chanter... Bref je veux un super son qui tue ta mémé. Au pire si le son clair est pas top c'est pas grave j'ai un Caliber 50+ pour ça. Pour info je joue sur une strat de 75 et une prs ce 22, généralement j'utilise une boss mt-2 pour ma satu mais j'aimerais pouvoir m'en passer si possible en n'utilisant que mon préamp.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le maximum que tu puisses obtenir le sera avec une Tung-Sol 12AX7 ou une JJ ECC803 en étage d'entrée.
Maxcreed
Et la Ei Elite mon Gillou ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Trop typée Metal avec les mediums creusés pour ce qu'il veut faire...
Maxcreed
oki !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...