Bon ampli a 120€ maximum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Sûr que la TO800 est aussi valable dans celui là.. ; )

J'me tâte de plus en plus.. : )
Maltigow
Doc Loco
wolfjeremy a écrit :
120 € ?

T'aura rien du tout pour ce prix... surtout dans ces marques, c'est du tout bon en haut de gamme, mais en bas de gamme passe ton chemin

Vrai pour Marshall, totalement faux pour Vox. Le petit Pathfinder (10 ou 15) sonne extrêmement bien en clean ou léger crunch (par contre, son mode boost, c'est pas ça).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
noctua a écrit :
Harley benton ga5 en combo 98 euros
+une pédale à 20 euros!

Ce serait mon choix aussi sans aucune hésitation
Pour la pédale, overdrive ou disto Berhinger et t'es pile poil dans ton budget, avec un petit tout lampe qui a un rapport qualité/prix exceptionnel
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
miip a écrit :
J. a écrit :
J'avais une fois essayé un petit Pathfinder de chez Vox, c'est vachement sympa ! et dans tes prix, il me semble…

J'en ai un, je confirme il est très sympa mais au vu de sa signature, je ne pense pas que ce soit l'ampli qu'il lui faille...

Au vu de sa signature, non ; au vu de son message, oui !
Jean
Earthworm Jim
J. a écrit :
miip a écrit :
J. a écrit :
J'avais une fois essayé un petit Pathfinder de chez Vox, c'est vachement sympa ! et dans tes prix, il me semble…

J'en ai un, je confirme il est très sympa mais au vu de sa signature, je ne pense pas que ce soit l'ampli qu'il lui faille...

Au vu de sa signature, non ; au vu de son message, oui !

par contre le mien...

Citation:
je vend ça si tu cherche un truc pas cher.

https://www.guitariste.com/for(...)81490
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Un Park G10 pour l'aspect Marshall peut être... Ou un Peavey TNT. Un truc dans le genre devrait être pas mal compte tenu du budget...
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
ESPKH2 a écrit :
Un Park G10 pour l'aspect Marshall peut être... Ou un Peavey TNT. Un truc dans le genre devrait être pas mal compte tenu du budget...

Ca se fait encore les Park ???
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Pas plus tard que le mois dernier, je suis tombé sur un G25 R dans un magasin de Lens... C'était mon moment de nostalgie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...