- Publié par
gma le 03 Août 2006, 18:09
Alors je vais plussoyer pour dire que c'est pas un "bon" ampli a priori...Et même aps a priori du tout:
C'est proche d'un ampli de puissance. C'est à transistor, et ça doit avoir une dynamique très particulière, pas adaptée à la guitare. Il te faudra un preamp ou un simulateur d'ampli pour te brancher dedans en plus...Et 300W dans un 15", ça doit être infernal de puissance et de son "hifi/clinique", bref pas du tout ce qu'on cherche pour une guitare...Foireux, quoi.
On trouve de très bons ampli à pas trop cher aujourd'hui, même en tout lampe (je précise, c'est aps pour la qualité du son que je préconise de la lampe mais pour la dynamique, plus facile à utiliser en groupe...Chez soi tout seul on s'en fout, mais en groupe c'est primordial).
Donne nous un budget et un style de jeu, des sons qui te plaisent et on pourra t'aider à choisir un ampli qui te convienne.
HA je te dis illico, que si tu aprs sur un tout lampe, 15w tu suffiront sauf si tu joues très clean dans de grandes salles. Et si tu joues bien crade, 5w pourraient même suffir.