Bon ok : ampli de faible puissance : Z VEX Nano Head (1w)

McColson
Je crois que c'est pas importé en Fr, il ne te reste plus qu'à passer du coté obscur et te joindre au projet G5
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
pakalolo
Tu peux trouver une vidéo de démo sur :http://www.prosoundcommunications.com/english/video/michael_thompson/. Personnellement, le son me parait excellent, mais il est repris par un micro puis traité (delay)

Sinon, Effect Center importe les pédales ZVex. Peut-être peuvent-ils te commander l'ampli ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je l'ai entendu sur le stand Z-Vex au Namm Show 2004, branché sur un baffle Bogner Cube 1x12". Son pourri, genre Marshall MS-2....
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ce qui est dingue c'est que c'est quasiement le prix d'un combo a lampe type Peavey Classic30 qui lui est trouvable/essayable/revendable.

J'aimerais bien l'essayer un coup mais la a froid je trouve que le Nano Head a vraiment l'air d'etre un gadget (tres cher de surcroit =/
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Je ne sais pas si c'est techniquement comparable à la NanoHead mais chez www.songworks.com ils semblent vendre un truc comparable (avec un HP en plus...)
Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le
Effectivement, j'en ai un et c'est une véritable tuerie , son clairs magnifiques, son crunch à tomber et son Marshall genre poussé à bloc divin voila comment qualifier le Nano Head. La palette sonore est hallucinante avec les 3 switchs et le volume, inutile de dire que c'est pas fait pour des sons creusés métalleux quoique après enregistrement avec une bonne post production y a moyen d'envoyer la sauce.
Le prix c'est vrai est assez conséquant (500E) équivalent effectivement à un Classic 30 mais ce n'est pas du tout la même application, je défi quiconque de faire sonner une classic 30 sans s'arracher les oreille en enregistrement maison, le mec qui achète un classic 30 c'est pour faire des concerts avec (c'est son ampli principal) le Nano c'est différent c'est prendre un plaisir immense en jouant chez soit et en enregistrant à la maison avec une son d'une tête ou combo poussée dans ces dernier retranchement. Le prix ben c'est fait aux US handwired en très petite production, le mien date de Juin 2005 et c'est le #768, donc forcément ca se paye et puis toute la finition est aussi faite à la main donc banco. Maintenant pour l'enregistrement à la maison c'est magique (c'est assez fort en terme de volume il ne faut pas croire, en appartement c'est limite), c'est rikiki (équivalent à une pédale boss), de qualité, les lampes on une autonomie de 100000 heures soit 11ans en jouant 24H sur 24H, je pense que c'est un ampli qui vieillira extrèmement bien dans le temps enfin voila quoi, pour rien au monde je m'en séparerait
capitaine_banane
manulonch a écrit :
Patience, j'ai un truc du genre en projet, avec des tubes courants, et bien moins cher...

A suivre.

et ca en est ou ton truc?
capitaine_banane
et y'aura quoi dedans? combien de lampes? quel type de lampe? les boutons?
haaaaa ca m'intéresse tout ca!
manulonch
capitaine_banane a écrit :
et y'aura quoi dedans? combien de lampes? quel type de lampe? les boutons?
haaaaa ca m'intéresse tout ca!

Des tubes courants et pas chers... et pas trop.
Des potards, dailleurs je me tate encore sur le leur choix.
Des beaux boutons.

Pour une fourchette de prix, ca se situera certainement dans la meme fourchette que le minimat et le Zvex mais en plus fonctionnel.

En ce moment sur amplification...