- Publié par
Djims le 31 Mar 2006, 11:25
Effectivement, j'en ai un et c'est une véritable tuerie , son clairs magnifiques, son crunch à tomber et son Marshall genre poussé à bloc divin voila comment qualifier le Nano Head. La palette sonore est hallucinante avec les 3 switchs et le volume, inutile de dire que c'est pas fait pour des sons creusés métalleux quoique après enregistrement avec une bonne post production y a moyen d'envoyer la sauce.
Le prix c'est vrai est assez conséquant (500E) équivalent effectivement à un Classic 30 mais ce n'est pas du tout la même application, je défi quiconque de faire sonner une classic 30 sans s'arracher les oreille en enregistrement maison, le mec qui achète un classic 30 c'est pour faire des concerts avec (c'est son ampli principal) le Nano c'est différent c'est prendre un plaisir immense en jouant chez soit et en enregistrant à la maison avec une son d'une tête ou combo poussée dans ces dernier retranchement. Le prix ben c'est fait aux US handwired en très petite production, le mien date de Juin 2005 et c'est le #768, donc forcément ca se paye et puis toute la finition est aussi faite à la main donc banco. Maintenant pour l'enregistrement à la maison c'est magique (c'est assez fort en terme de volume il ne faut pas croire, en appartement c'est limite), c'est rikiki (équivalent à une pédale boss), de qualité, les lampes on une autonomie de 100000 heures soit 11ans en jouant 24H sur 24H, je pense que c'est un ampli qui vieillira extrèmement bien dans le temps enfin voila quoi, pour rien au monde je m'en séparerait