Bon son un jour pourri le lendemain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Oue j'avoue c'est super frequent ... je pense que ca viens de l'humeur. Genial ca tu change tte les semaine :p plus besoin d'acheter du nouveau matos ^^
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
capitaine_banane
ca m'arrivait quand j'avais mon recto. meme matos, meme reglage, meme volume, un jour je trouvait le son super, le lendemain je le supportais pas.
calamar
manulonch a écrit :
Problème d'oreilles.... a part en cas de panne le matos sonne toujours pareil !!

quels sont les meilleurs cotons tiges pour avoir un "gros son", un son de ouf?
tubeomix
le foret de 12 !
moi c est plutot une histoire de touché des jours je suis un dieu d autres jours j ais envie d arreter la guitare tellement c est cracra et je pense que c est du a l humeur, la pression,la fatigue du momment
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
Oui c'est ça, fatigue auditive mais aussi humeur du moment. Ca joue bien plus qu'on ne le crois.
shadowchild
moi ça m'a fait ça avec ma 5150 en studio... eh bé la tu rigoles pas, parce qu'on a perdu un temps de ouf pour trouver s'il y avait un probleme ou quoi, on a rien trouvé, et j'ai rien pu enregistrer ce jour la

Faut que je la fasse réviser...
Earthworm Jim
Earthworm Jim a écrit :
je sais pas si la fulltone 69 fonctionne avec des transo au germanium, mais ceux-ci sont très sensible aux variations de temperature. le son est changé de manière significative. donc si c'est le cas, c'est peut être de la que ça vient...

ok, bon comme j'ai eu un peu l'impression d'avoir pissé dans un violon avec ma remarque, j'ai été vérifié sur le site de fulltone moi même et ta 69 est bien équipée de 2 NKT275, donc des transo au germanium.

fais le test, laisse la pédale dans un endroit frais quelques temps avant de joué. puis dans un endroit chaud. histoire de voir la différence...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
calamar
Earthworm Jim a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
je sais pas si la fulltone 69 fonctionne avec des transo au germanium, mais ceux-ci sont très sensible aux variations de temperature. le son est changé de manière significative. donc si c'est le cas, c'est peut être de la que ça vient...

ok, bon comme j'ai eu un peu l'impression d'avoir pissé dans un violon avec ma remarque, j'ai été vérifié sur le site de fulltone moi même et ta 69 est bien équipée de 2 NKT275, donc des transo au germanium.

fais le test, laisse la pédale dans un endroit frais quelques temps avant de joué. puis dans un endroit chaud. histoire de voir la différence...

merci beaucoup, je vais essayer ça
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
cherche pas calamar, ton ampli est bousiller.
je te le rachete pour 10 €, je sais c'est genereux, mais j'ai bon coeur.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
calamar
je ne peux accepter cette proposition si genereuse , je n'aime pas arnaquer les gens
nabstud
calamar a écrit :
manulonch a écrit :
Problème d'oreilles.... a part en cas de panne le matos sonne toujours pareil !!

quels sont les meilleurs cotons tiges pour avoir un "gros son", un son de ouf?

Difficile d'avoir un gros son avec deux ouates...
Bon c'est nul ok
C'est vrai qu'on a tous eu cette sensation un jour d'avoir un son très différent mais je pense que le facteur fatigue joue beaucoup!
zucozampa
Le facteur fatigue passe toujours trop tôt.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
kawabonga_
Ouaip, bin hier j'ai rebranché mon ampli, et tout allait mieux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...