Bonjours a tous

• Publié par
    natboug
    le 20 Fév 2009, 17:20
j aimerais avoir votre avis sur l ampli swr redhead tubepreamp 400 watts merci de me repondre
splatshman
natboug a écrit :
j aimerais avoir votre avis sur l ampli swr redhead tubepreamp 400 watts merci de me repondre

Salut tout seul,
Je te conseille de cibler tes interlocuteurs potentiels en modifiant legerement le titre de ton sujet, genre "au secours les bassistes" ou "swr redhead preamp: oui ou non?", parce que là, on ne sait pas ce qui se cache derriere le titre et vu les kakous qui trainent par ici tu t'exposes au pire ;-)))
Keep Calm and Watch Your Ass!
aligan123
salut natboug,
Personnellement j'ai un swr workingpro 15 de 200 watts.et je peux t'assurer qu'en ayant le petit frere du readhead, ca sonne d'enfer. Alors j'ose immaginer qu'un combos de cette trempe la avec lampes et 400 watts de puissance sous le pied sans enceintes aditionnellles ca doit sonner.
j'ai un son bien claquant avec beaucoup de dynamique des mediums ajustable avec deux potards un compresseur (tres efficace) reglable aussi avec deux boutons (level et cuttoff) ainsi qu'une fonction qui permet de faire ressortir le slap. bref deja le swr working pro 15 c'est une bete car on module tres facilement le son (du gros gras au bien clair et claquant.... et rond aussi !!!).voilou donc personnellement je pense que l'ampli que tu convoite est tout simplement tres bien mais a quel prix????
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
  • Publié par
    natboug
    le 20 Fév 2009, 17:56
le prix se situe a 2100 avec taxe en argent canadien
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le 20 Fév 2009, 18:55
Il est fort lui xD
k
aligan123
ok natboug
c'est ce qui me semblait pour le prix mais le matériel semble etre de qualité (mais a essayer a mon avis surtout pour ce prix la) . Sinon tu as regardé du coté de l'occasion? car on en trouve pour 850 et 900 euros intéressé? par l'occas?
tiens je te file les liens et vois si ca te plait ou si eventuellement tu peux faire un essais pour voir si ca te conviens au niveau son. Enfin si c'est pas trop loin de chez toi pour l'essais ou sinon en magasin si ils ont en stock les marchands de chez toi.
http://www.zikinf.com/annonces(...)=1073
a +++ et tiens nous au courant
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
  • Publié par
    natboug
    le 21 Fév 2009, 02:08
oui merci beaucoup et je vous tiens au courant a++++

En ce moment sur ampli et préampli basse...