Bonne baffle 1000watts

JBassiste
salut je me cherche une bonne baffle 1000watts pas trop cher environ 700 à 1000$ canadien.
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
manulonch a écrit :
T'aurais pas plutot besoin d'un 2000watts ?

j'ai percu un peu d'ironie la dedans non ?

sinon Mr manu, si t'avais mieux regardé son pseudo t'aurais peut être plus compris... par exemple : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

allez
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
manulonch a écrit :
Ouais, mais 1000watts faut pas pousser bobonne ( dans les orties quand elle a pas de culotte )

Tu connais tout un peu mieux que les autres toi...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai bien un baffle 400W sur ma tete 100W...
Xavier W.T.
un 4x10 1000 watts ça existe aussi, chez David Eden par exemple
I wanna be sedated!
@rnowood
bah sans vouloir fair le caca si tu branche un bafle 3w sur ton ampli avec 1 ou 2 kilo au cul tu risque de la grillé en 15s. lol

Moi j'ai deux sunn qui accepte 1.5Kilo et c'est ce qu'il faut en fonction de la puissance de mes ampli de puissance.
je repik tout sur la table donc...

Bon evidement je parle pas de Bafle pour gratte mais de Bafle de façade. huhuhu
manulonch
saiirus a écrit :
manulonch a écrit :
Ouais, mais 1000watts faut pas pousser bobonne ( dans les orties quand elle a pas de culotte )

Tu connais tout un peu mieux que les autres toi...

Non, pas du tout, c'est juste une question de bon sens.
Quand on pense qu'un ampli de guitare de 100watts est inexploitable dans la plupart des cas.
sylvainpat
vu son pseudo je pense que oui c'est pour un baffle de basse.
Donc 1000 watts c'est tout a fait possible
@++
JBassiste
salut c un amplis de bass et je me demande combien coute environ cette baffle swr de 1000watts

[img]http://www.swrsound.com/products/proseries/goliathsenior.gif [/img]
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!

En ce moment sur amplification...