Bonne marque, mauvaise marque??????

Bonjour je voudrais savoir parmi ces marques les quelle sont bien et les meilleurs.

-Torque
-Harley benton
-Peavey
-Laney
-Kustom
-Rebel
-Elypse

Mercie d'avance!
in requiem
tout depens tu style que tu pratiques,de la puissance que tu veux,et de ce que tu as comme basse...............
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Ouai ça dépend du style mais il y a déjà quelques marques bas de gamme qu'on peut écarter.

Tu as un budget serré pour t'acheter ton ampli ?

En tout cas dans ceux que tu cites je me tournerai plutot vers peavey, laney et a la limite Harley Benton.

Kustom j'en ai déjà vu un dans un eurocash, cest pas bon, en plus c'est moche, après torque rebel et ellispe jconnais pas.

Mais bon si c'est une hésitation pour un achat faut que tu nous en dise plus comme InRequiem l'a esterificationnement et peremptoirement dit.

Edit :

je viens de voir que tu avais fait un autre post avant celui çi, d'une part c'est pas bien ca fout la zone dans le forum,

Et d'autre part si tu veux jouer en groupe, 50watt ca risque d'etre un peu juste, ca veut dire que tu devrai surement pousser le volume de l'ampli et c'est pas forcément bon pour lui. Pour les 150€ dont tu disposes, regarde un peu en occasion, mais neuf je suis pas sur que tu trouve ton bonheur.

Bonne chance en tout cas
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
in requiem
esterificationnement??????????????!!!!!!!!!!!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    PetitLu
    le
Peavey
Laney
après ou c'est pourri ou connaîs pas!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
kustom peut faire de jolie chose mais pas dans les bas de gamme.
Laney et Peavey sont OK
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
snowbasser
ellipse c'est la marque de milonga non??? tout ce que j'ai eu de la marque n'a pas tenu un an.... laney, mon premier ampli, pur bonheur!!!! peavey c'est de la bonne cam mais j'aime moyen (question de goût après!!!) harley benton, on m'en a dit beaucoup de bien pour le prix!!! allez salut
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
autre soluce : tu économises encore 50 à 100€ et tu te rabats sur une valeur sûre (en neuf) genre fender rumble ou ashdown.
sinon, ça foisonne en occaz et tu peux trouver ton bonheur là-dedans avec ton budget, voire à peine plus..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mouton209
je te conseille plutôt Peavey que laney
Pink Floyd !

En ce moment sur ampli et préampli basse...