Booster le son de mon dual recto 3 canaux (tech inside!)HELP

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
T'as une reference pour ton boitier Aphex que je voie ce que c'est
cold
  • #32
  • Publié par
    cold
    le 19 Oct 05, 16:13
special a écrit :
je viens de retuber un fender hotrod en 6l6 svetlana ya 15 jrs: 60 euros la paire+reglage du bias en sus....
6l6 svetlana chez audiotube tech: 35 euors pieces
6l6 estampilée mesa: 49 euros la paire chez thomann....

alors je veux bien etre bonne poire!
mais la je dois retuber une tete dual reco et on m'aura pas deux fois!


désolé j'ai parlé un peu vite...
mon resonnement marche avec la reduc de gillou et j'avais pas capter que chez thomann elles etaient a ce prix voilou......
special
cold a écrit :
special a écrit :
je viens de retuber un fender hotrod en 6l6 svetlana ya 15 jrs: 60 euros la paire+reglage du bias en sus....
6l6 svetlana chez audiotube tech: 35 euors pieces
6l6 estampilée mesa: 49 euros la paire chez thomann....

alors je veux bien etre bonne poire!
mais la je dois retuber une tete dual reco et on m'aura pas deux fois!


désolé j'ai parlé un peu vite...
mon resonnement marche avec la reduc de gillou et j'avais pas capter que chez thomann elles etaient a ce prix voilou......



je pense pas que les mesa soit super cheres, je pense que nos chers revendeurs locaux doivent marger comme des anes sur la notoriete de la marque.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
lexu
  • #36
  • Publié par
    lexu
    le 19 Oct 05, 17:11
cold a écrit :
on est d'accord...

Y'a un truc qui me sidère sur ces forums, par ailleurs plein d'enseignements, c'est que j'ai l'impression d'avoir plus affaire à des électronciens qu'à des guitaristes.
Quand qqun demande un conseil ou un avis sur tel problème d'ampli, on se barre dans le bias, les chgt de lampes ou autres bidouillages, mais rarement on lui demande sur quel guitare il joue, comme si le problème ne pouvait pas aussi venir de là.
Perso, je hais mon recto depuis que j'ai vendu ma LP Standard, impossible de le faire sonner avec ma Télé ou ma LP Junior au point d'envisager de revenir sur un Marshall, et pourtant j'ai mis des EL34.
Solly
  • #40
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 05, 18:25
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous,
3) est ce qu un EQ 10 bandes suffit pour enlever les suraigus criard du recto et rehausser les bas médiums ??


Adieu!! Dés que j'ai eu mon recto j'ai tout fait pour enlever cette fréquence aigue que mes oreilles ne supportaient pas.
J'ai changé les HP, les lampes et l'équalizer dans la boucle...et tu ne peut rien y faire. Ca fait partie du grain de l'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...