Boucle effet??

Mortal Kastor
bah tu branches le send de ton ampli dans l'entrée de ta pédale, si tu à une autre pédale tu mets le out de la première pédale sur le in de la seconde, etc... et tu relies la sortie de la dernièr epédale au return de ton ampli (les termes send et return sont pas les seuls, mais bon je pense que t'as compris le principe)

note que si t'as un multi efet à modélisation tu peux directement faire guitare-->multi effet-->return de l'ampli.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
GanesaVII
ptityop a écrit :
merci mais recherche avec kel mots.....??? G deja essayé...pis pas besoin de s'enerver!

Alors t'as vraiment d'la merde à la place du cerveau parce qu'en tapant "boucle effets" y t'faut 20 secondes pour trouver une réponse...

Et putain arrêter de satisfaire la fénéantise des gens...

Sortez-vous les doigts du cul bordel ! au lieu d'attendre que tout vous tombe tout cuit dans l'bec !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
Lenneth a écrit :
ptityop a écrit :
merci mais recherche avec kel mots.....??? G deja essayé...pis pas besoin de s'enerver!

Alors t'as vraiment d'la merde à la place du cerveau parce qu'en tapant "boucle effets" y t'faut 20 secondes pour trouver une réponse...

Sortez-vous les doigts du cul bordel ! au lieu d'attendre que tout vous tombe tout cuit dans l'bec !
euh...
tout doux tout doux :p
ZeRo.CoOL
yannou67 a écrit :
Lenneth a écrit :
ptityop a écrit :

euh...
tout doux tout doux :p

Lol, faut pas s'enerver !!!

Si tu taper "boucle à effet" au lieu de "boucla éfé" façon sms, sa peut marcher ....

Désolé, j'aurai pas dû ....

Ps : Serieux, évite le sms ici ! tu pay pas à la syllable que je sache !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
>>Lenneth
je suis le premier a demander au gens qu'ils fasse un effort et c'est vrai que c'est parfois enervant d'avoir l'impression que tout le monde veut tout ,tout cuit...mais regarde le profil tu verras qu'il est nouveau...de plus meme s'il ne l'etait pas ca ne te permet pas d'etre insultant.
donc merci de te calmer.
ptityop
  • Publié par
    ptityop
    le
Arettez d'insulter les gens sans meme essayer de comprendre ce ki se passe! Moi j'ai ecri un message sur le forum de guitare-live. com personne ne m'a dit que je trouverai la reponse sur guitariste.com !Donc forcement meme avec un qi de 140 jallai pas le deviner!

Lenneth je te propose d'aller taper "boucle effet" ou meme "effet boucle" et de chercher la section ampli dans les forums de guitare-live, puis reviens lire ton message et vois ensuite ki de toi ou moi a le plus de merde dans le cerveau ....

Bref ...je tiens à remercier Mortal Kastor pour ta reponse! c'est vraiment tout ce dont j'avais besoin le reste m'en serai bien passé...
nikoguitars
ptityop a écrit :
Est ce ke kkun pourrai m'expliquer comment utiliser la boucle d'effet sur un ampli..a savoir koi brancher dans la prise send et return...merki!

-primo : il y a une fonction "recherche" sur ce forum , merci de l'utiliser avant de poster un sujet déjà traité....
-secundo : merci de ne pas rediger des post en langage SMS....
GanesaVII
ptityop a écrit :
Arettez d'insulter les gens sans meme essayer de comprendre ce ki se passe! Moi j'ai ecri un message sur le forum de guitare-live. com personne ne m'a dit que je trouverai la reponse sur guitariste.com !Donc forcement meme avec un qi de 140 jallai pas le deviner!

Lenneth je te propose d'aller taper "boucle effet" ou meme "effet boucle" et de chercher la section ampli dans les forums de guitare-live, puis reviens lire ton message et vois ensuite ki de toi ou moi a le plus de merde dans le cerveau ....

Bref ...je tiens à remercier Mortal Kastor pour ta reponse! c'est vraiment tout ce dont j'avais besoin le reste m'en serai bien passé...

Et moi j'te propose avant d'ouvrir ton grand claque-merde te taper boucle effets dans la fonction recherche de guitariste.com...
Panda ! Hé, j'te cause !

nikoguitars
Lenneth a écrit :

Et moi j'te propose avant d'ouvrir ton grand claque-merde te taper boucle effets dans la fonction recherche de guitariste.com...

il y en a qui se sont fait banir pour moins que ça...tu l'aura cherché...
hop !
ZeRo.CoOL
niko45 a écrit :
Lenneth a écrit :

hop !

Jpense pas qu'on va le banir ... enfin faut voire ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
niko45 a écrit :
Lenneth a écrit :

hop !

Effectivement, tu t'es engagé à rester courtois en signant la charte de guitariste.com Lenneth, je t'invite à respecter tes engagements à l'avenir stp, sinon, c'est le ban, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GanesaVII
Faut pas m'en vouloir c'est une maladie

Les manifestations de connerie humaine provoquent chez moi des poussées rageuses incontrôlables

Là ça va mieux j'suis allé égorger mon boulanger

J'vous aime
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur amplification...