Boucle tiny terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon après l'essaie d'un équa, le son est franchement meilleur, et pourtant ce n'est rien qu'un petit boss 7 canaux mais les graves sont là et les médiums corrigés, je poursuis les réglages,
donc Manu la boucle c'est pas encore tout de suite !!!!
merci à vous les gars pour vos conseils et idéess !!!!!
Loïcaster
kyllian972 a écrit :
Bon après l'essaie d'un équa, le son est franchement meilleur, et pourtant ce n'est rien qu'un petit boss 7 canaux mais les graves sont là et les médiums corrigés, je poursuis les réglages,
donc Manu la boucle c'est pas encore tout de suite !!!!
merci à vous les gars pour vos conseils et idéess !!!!!

Est ce que ça permet de récupérer un peu de bass?
Skip17
Rien ne vaut un bon EQ pour sculpter le son, c'est un joujou trop méconnu des gratteux

tant mieux si le conseil a servi

pour répondre à la question relative au basses, un EQ permet de jouer sur les graves, les médiums et les aigus

c'est impressionnant dans le cas du tiny pourtant réputé peu polyvalent (même si celà ne le transformera pas non plus en ampli fender, pas charrier non plus hein)

il vaut mieux en prendre un possédant un réglage de volume pour plus de confort, l'utiliser comme boost ou comme second canal , et puis roule ma poule comme le disait Confucius
MeatisMurder
Gros déterrage de topic.
Connaissez vous quelqu'un capable de m'installer une boucle d'effet sur ma tiny dans les environs de Lyon ?
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...