Bouillie sonore

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
C'est quand même un des topic les plus pourri que j'ai vu depuis bien longtemps lol
Doc Loco
Je pense surtout qu'il est exprimé peu clairement, mais il reflète une réalité fréquente: comment faire comprendre aux membres d'un groupe que leur son, heuuuuuu ... c'est pas ça? Surtout si ce sont des amis proches avec qui on a pas envie de se brouiller . La solution a été donnée: il faut leur permettre de s'enregistrer, et de se réécouter à tête reposée: pas mal de déceptions en vue, mais ça leur permettra de progresser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maltigow
Parfois ils s'aiment tellement que même un record pourri il trouvent ça beau... *vécu*
Maltigow
JimRoot25
Doc Loco a écrit :
Je pense surtout qu'il est exprimé peu clairement

ou pas...
plama73
JimRoot25 a écrit :
C'est quand même un des topic les plus pourri que j'ai vu depuis bien longtemps lol

plama73
plama73 a écrit :
Globalement, comment determiner si le son des guitares produits par un groupe est de la bouillie surtout si le groupe en question le dement formellement ?

Reformulation simpliste

Groupe qui joue------>Moi auditeur------>Je pense que c'est de la bouillie----->J'en parle au groupe------>ils disent que non---->Comment prouver qui a raison (en gros savoir qui a les + mauvaises oreilles )
DarkMaster63
plama73 a écrit :
JimRoot25 a écrit :

Le prends pas mal! Je suis sûr que c'était un compliment

Peavey 5150 head And ESP user!
Nikk Dee
plama73 a écrit :
plama73 a écrit :
Globalement, comment determiner si le son des guitares produits par un groupe est de la bouillie surtout si le groupe en question le dement formellement ?

Reformulation simpliste

Groupe qui joue------>Moi auditeur------>Je pense que c'est de la bouillie----->J'en parle au groupe------>ils disent que non---->Comment prouver qui a raison (en gros savoir qui a les + mauvaises oreilles )

Pas de secret: enregistre et fais-leur écouter, ils constateront par eux-même.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...